Coupe du monde 2018 : la France tête de série

Coupe du monde 2018 : la France tête de série

Pour la Coupe du monde 2018 qui se déroulera à partir du mois de juin prochain, l'équipe de France sera la dernière tête de série.

Outre la France et la Russie, en tant que pays-hôte, les têtes de série sont: Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique et Pologne. Une Espagne qui sera à coup sûr, l'équipe la plus forte du chapeau 2, celle dont personne ne voudra entendre parler.

"Grossesse : "des pictogrammes " femmes enceintes " sur les boîtes de médicaments
Le second est un pictogramme "interdit", qui " signale aux patientes que le médicament ne doit pas être utilisé ". Il existera deux types de pictogrammes .

Le Nigéria et l'Egypte devraient être dans le chapeau 4, contrairement à la Tunisie (28e) qui sera dans le chapeau 3 en cas de qualification. Les 4 dernières places de la zone Europe se disputeront entre les 8 meilleurs deuxièmes des 9 groupes: les sélections suisse, danoise, italienne, croate étant têtes de série, tandis que les sélections suédoise, grecque, irlandaise et nord-irlandaise sont quant à elle non-têtes de série. Sa bonne étoile légendaire lui obtiendra-t-elle un tirage clément le 1er décembre, comme l'avait été celui du Mondial-2014 (Suisse, Equateur et Honduras), achevé en quarts de finale? Les quatre têtes de série sont: Suisse, Italie, Croatie et Danemark. Outre ces barrages européens, se tiendront les deux barrages intercontinentaux, Honduras-Australie (10 et 15 novembre) et Nouvelle-Zélande/Pérou (11 et 15 novembre).

Related Articles