Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages

Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages

Vainqueur de la Biélorussie (2-1) et première du groupe A au terme des éliminatoires, la France s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2018, ce mardi 10 octobre 2017 au Stade de France. Avec des Bleus assurés d'être tête de série. Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont offert ainsi la victoire aux Bleus qui, vingt ans après le sacre de 1998, rêvent de soulever à nouveau le trophée de la Coupe du monde.

Le frère de l'assaillant arrêté en Italie — Attaque de Marseille
Il a été repéré grâce à une enquête du service central de lutte contre le terrorisme extérieur, a indiqué la police italienne. De source proche de l'enquête en France, il s'agirait d'Anouar , le dernier de la fratrie à ne pas avoir été inquiété.

Les joueurs livrent à chaud leurs ambitions pour ce grand rendez-vous. On connaîtra l'intégralité des 32 équipes qualifiées et la composition finale des quatre chapeaux à l'occasion des barrages (9 et 14 novembre). Le pays de Galles, la Suisse, le Chili et le Pérou, qui pouvaient tous espérer être protégés en cas de victoire, ont failli dans la dernière ligne droite. La France y sera en bonne compagnie puisque outre la Russie, le pays organisateur, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l'Argentine, la Belgique et la Pologne seront en effet dans le chapeau 1. L'Angleterre, l'Espagne ou encore l'Uruguay devraient donc prendre place dans un deuxième chapeau très relevé. Enfin le chapeau 4 accueillera à coup sûr la Corée du Sud, le Panama et l'Arabie Saoudite mais possiblement également le Nigeria, le Japon voire la Serbie.

Related Articles