Halep enfin numéro 1 mondiale !

Halep enfin numéro 1 mondiale !

Caroline Garcia est inarrêtable! Depuis deux semaines, la Française est imbattable.

La Française Caroline Garcia vient de remporter le tournoi WTA de Pékin face à la numéro 1 actuelle, Simona Halep (6-4, 7-6). Pourtant bléssée à la cuisse depuis sa finale remportée lors du tournoi de Wuhan la semaine dernière, Garcia n'a rien lâché. En battant la Roumaine dimanche, elle signe sa 11e victoire consécutive. Dans le second set, le tournant du match a été ce jeu de service à 3-3 où celle qui sera 9e mondiale demain a dû sauver 9 balles de break. Après des mois de guéguerre avec la Fédération française et les autres joueuses - souvenez-vous l'imbroglio autour de sa blessure avant le barrage contre l'Espagne, le " lolgate " et la tension à Roland avec les déclarations de Mladenovic et le savoureux 8e de finale contre Cornet -, la Lyonnaise a le droit de se dire qu'elle n'a pas traversé tout ça pour rien. Elle aura notamment éliminé Svitolina, n°3 mondiale, en quart de finale, Kvitova (n°12) en demi-finale puis Simona Halep, future n°1 mondiale, en finale.

Shakira et Gérard Piqué séparés?
Selon le magazine people Cotilleo citant une source proche de Shakira , cette dernière aurait déjà pris sa décision. Rien d'officiel jusqu'à présent.

A la "Race", sur les seuls résultats de 2017, elle a dépassé la Britannique Johanna Konta et se trouve huitième et dernière qualifiée pour le Masters de Singapour (22-29 octobre).

Related Articles