IPhone X: les délais de livraison ne cessent de s'allonger

IPhone X: les délais de livraison ne cessent de s'allonger

À quelques jours de la sortie de son nouveau vaisseau amiral, Apple a de quoi douter du "succès" à venir de l'iPhone X. L'iPhone X est déjà en rupture de stock!

Et déjà, les délais de livraison de l'iPhone X ne cessent de s'allonger sur le portail Apple Store puisqu'il est désormais question d'un temps d'attente de 5 à 6 semaines pour l'ensemble des différentes versions.

Probablement que la plupart d'entre vous ne rencontreront pas ce problème.

Ben Arfa réapparaît au Parc… avec Neymar — PSG-Nice
Le départ de l'international tricolore du Paris Saint-Germain serait même quasiment bouclé. Claude Puel a été nommé cette semaine manager de Leicester.

Si la tendance se maintient, ceux qui voudront mettre la main sur un iPhone X devront attendre au mois de décembre et possiblement jusqu'à la période des Fêtes, voire en 2018. Et vous, quelle est la date prévue?

Les Apple Store ont naturellement été assaillis, mais conscients qu'il n'y aurait pas des iPhone X pour tous le monde, les consommateurs se sont surtout tournés vers les sites web, mais également des applications pour leurs précommandes, afin de ne pas souffrir d'un site ralenti par l'afflux de trafic. Rue du Commerce annonce des livraisons à partir du 2 novembre, Boulanger propose un retrait en magasin le 3 novembre mais des livraisons à domicile à partir du 07 novembre.

Les rumeurs de difficultés de production concernant ce modèle ont été nombreuses, prédisant un stock limité au lancement et une disponibilité restreinte sur la fin d'année.

Related Articles