Jean-Luc Lahaye : Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher !

Jean-Luc Lahaye : Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher !

À moins de deux mois de la sortie dans les salles de ce second volet prévu pour le 6 décembre, l'incertitude demeure quant à sa réception.

Le malaise est au rendez-vous dans la bande-annonce de "Stars 80, la suite ".

L'ouragan Nate va se renforcer avant d'atteindre les Etats-Unis
Sous la violence de la tempête, des villages entiers étaient coupés du monde vendredi matin, dans plusieurs pays de la région. Le bilan reste provisoire, car sept personnes sont portées disparues au Nicaragua, 17 au Costa Rica et trois au Honduras.

Dans la scène en question, visible à la fin de la bande-annonce, Richard Anconina, incarnant le producteur de Jean-Luc Lahaye, demande au chanteur: "Qu'est-ce que tu fais, t'es tout seul?" "Ah mais t'inquiètes pas, elles vont venir hein! A cette heure-ci, elles sont au lycée". Une scène polémique, alors que Jean-Luc Lahaye avait été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure. "Bah oui, elles passent leur bac ".

Au-delà de la qualité du film qui reste à constater, le long-métrage est en effet déjà évoqué en des termes négatifs après la récente diffusion de sa bande-annonce. Dans un communiqué, elle a demandé que "ce passage, révélant à nouveau son attirance pour des lycéennes et faisant référence à sa condamnation, soit retiré".

Related Articles