La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

Le Belge Laurens De Plus (Quick-Step) a fait une chute spectaculaire dans le Tour de Lombardie, remporté samedi par Vincenzo Nibali, à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. L'Italien est sacré pour la deuxième fois sur la 'Classique des feuilles mortes'. Au terme des 247 kilomètres de course, c'est Julian Alaphilippe qui a tiré son épingle du jeu en terminant second, détaché d'un petit groupe de quelques coureurs et dont le sprint (mouvementé) a été remporté par l'Italien Gianni Moscon (Team Sky).

"ICAN: "la Russie dit " respecter " la décision du Comité Nobel
Ce traité a été signé par une cinquantaine de pays en marge de l'Assemblée générale des Nations unies à New York le 20 septembre. Le traité entrera en vigueur dès lors qu'il aura été ratifié par 50 d'entre eux.

En effet, Nibali est passé à l'attaque sur les pentes du Civiglio, reprenant Thibaut Pinaut (FDJ) en tête de course. Julian Alaphilippe a pris la deuxième place tandis que Thibaut Pinot a pris quant à lui la quatrième place. Malgré la violence de la chute, le jeune coureur belge, âgé de 22 ans, s'en est sorti sans dommage. C'est la 50e victoire en carrière pour le Sicilien, vainqueur des trois grands tours en carrière.

Related Articles