La légende Pirlo annonce qu'il arrête le foot — Ita

La légende Pirlo annonce qu'il arrête le foot — Ita

Il revendique en outre une belle carrière internationale du haut de ses 116 sélections lui ayant notamment permis d'être sacré Champion du monde en 2006, au nez et à la barbe de l'Equipe de France. Il explique dans les colonnes du quotidien italien que "l'heure est arrivée". Tous les jours, j'ai des problèmes physiques, je n'arrive plus à m'entraîner comme je le voudrais.

Andrea Pirlo raccrochera les crampons avec le sentiment du devoir accompli. À mon âge, il est temps d'arrêter.

Pirlo, au New York City FC depuis 2015, arrêtera le football à la fin de son contrat en décembre 2017. Le mois dernier, alors que l'Italie s'était faite découper par l'Espagne à Madrid (0-3), c'est Marco Verratti qui avait été la cible de la presse italienne, le milieu du PSG se retrouvant en grande difficulté face à un Isco en pleine forme. Les gens disent des choses.

Total va vendre gaz et électricité aux particuliers sous son nom
Ce dernier propose une offre de gaz et d'électricité aux particuliers sous son propre nom en France. La marque " Total Spring " se substitue à Lampiris à partir de ce jeudi.

Andrea Pirlo, l'un des meilleurs joueurs italiens de l'histoire, a annoncé sa retraite sportive.

Pirlo, qui a évolué dans les trois clubs italiens les plus prestigieux (Inter Milan, AC Milan, Juventus), a remporté en clubs à deux reprises la Ligue des champions et six fois le Championnat d'Italie.

Related Articles