L'Afrique du Sud garde espoir, l'Ouganda et le Ghana dos à dos

L'Afrique du Sud garde espoir, l'Ouganda et le Ghana dos à dos

Mais cela s'est très mal passé.

Quatre jours après le remake de leur confrontation du 12 novembre dernier, les deux sélections vont à nouveau s'affronter le 14 novembre (à Dakar au stade Léopold Sédar Senghor), pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du groupe D. En attendant, pour la 5ème journée du groupe, le Sénégal ira défier le Cap-Vert à Praia, tandis que l'Afrique du Sud sera l'hôte du Burkina Faso à Johannesburg.

Ils ont été battus 3 buts à 1 en terre sud-africaine. Percy Tau (1re mn), Themba Zwane (34e) et Sibusiso Vilakazi (45e) sont les buteurs sud-africains qui ont relancé l'équipe arc-en-ciel. La réduction de l'écart en fin de match de l'ancien Lorientais Alain Traoré (87e) n'a rien changé.

What we know and don't know about the massacre — Las Vegas shooting
The sheriff added that investigators were working to determine whether or not Paddock had been influenced by an outside group. Clark County Undersheriff Kevin McMahill said the shooting spanned between nine and 11 minutes.

Le Burkina Faso se retrouve en mauvaise posture.

Le match Afrique du Sud-Sénégal du 12 novembre 2016, dont la Fifa a demandé la reprogrammation, sera rejoué le 10 novembre prochain à 19h (heure locale) au Peter-Mokaba Stadium de Polokwane dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2018, a indiqué la Fédération internationale de football (Fifa). Au contraire du Burkina Faso et du Cap Vert à qui, il ne reste que deux matchs à jouer, le Sénégal et l'Afrique du Sud auront trois matchs à jouer lors de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Related Articles