Le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo) — New York

Le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo) — New York

L'AFP rapporte que Marilyn Manson a été hospitalisé dans la nuit du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre après avoir été blessé lors d'un concert qu'il donnait à New York.

Le concert avait commencé depuis une vingtaine de minutes lorsque l'accident s'est produit, et a été par la suite annulé après le transport de Marilyn Manson à l'hôpital. Samedi soir, l'interprète de "The Mephistopheles" était sur la scène du Hammerstein Ballroom, dans le cadre de sa tournée "Heaven Upside Down Tour", quand une partie du décor s'est effondrée.

Plusieurs vidéos ont été postée sur les réseaux sociaux. Le décor s'effondre sur Marilyn Manson Suspendu à une structure représentant deux pistolets géants, Marilyn Manson a vu le tout basculer sur lui, comme le montrent plusieurs vidéos mises en ligne sur YouTube.

PSG : Neymar est bien le meilleur joueur d'Europe !
A la mi-temps, le score était de 5 buts à 1 pour le club parisien. Titularisé par Unaï emery , Thomas Meunier a fête ça avec un but. Il a trois points d'avance sur Monaco en tête du championnat.

Le chanteur a été conduit à l'hôpital, a indiqué un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails sur son état de santé.

La veille, il avait déjà fait une chute lors d'un concert à Pittsburgh, en voulant serrer les mains de ses fans à la fin de sa prestation.

Marilyn Manson, 48 ans, de son vrai nom Brian Warner, cultive son d'antéchrist superstar qui l'a fait connaître dans les années 1990.

Related Articles