Les 5 nouveaux produits connectés de Google

Les 5 nouveaux produits connectés de Google

Ces deux enceintes viennent se positionner sur le créneau des enceintes connectées déjà occupé. Le géant du web a également présenté sa première paire d'écouteurs "sans fil ": les Pixel Buds. L'appareil va compiler automatiquement toutes les photos et vidéo dans une application dédiée. Le PixelBook mesure seulement un centimètre d'épaisseur et son poids n'est que de un kilogramme. Son écran offre une définition de 1600x2400 pixels qui est animé par un processeur Intel Core i5 ou i7 de 7eme génération associé à 8 ou 16 Go de mémoire vive, selon la configuration choisie.

La Pixel 2 et la Pixel 2 XL seront disponibles le 15 octobre, en 64 ou 128 Go. Le Pixelbook sera en effet commercialisé à partir de 999$. Long et avec un impressionnant écran OLED de 6 pouces, il tient très bien en main.

Les appareils sont assez proches en matière de caractéristiques techniques l'un de l'autre. Quant au point fort de ce smartphone, la photographie, on retrouve une caméra arrière de 12 mégapixels. Ce sera chose faite avec Pixel 2, qui devrait être. Le Pixel 2 XL présente quelques originalités, proches de celui du dernier Iphone. Le premier modèle, la Google Home Mini, sera très avantageuse au niveau du prix. Le petit galet pourra se mettre en relation avec 1000 objets connectés grâce, encore une fois, à Google Assistant. Le nouvel ordinateur se veut tant hybride que haut de gamme.

Niang et Diawara arrivent à Consolat
Selon La Provence , Souleymane Diawara et Mamadou Niang ont décidé de s'investir afin d'aider Marseille Consolat à franchir quelques paliers supplémentaires.

Pour l'acquérir, il faudra budgéter 339 euros, avec 1 an de YouTube Red offert. Avec ces terminaux de Google, l'utilisateur doit utiliser des appareils Bluetooth ou un adaptateur USB Type-C.

Dans le cadre de l'événement Made by Google, l'entreprise de Mountain View en Californie a dévoilé plusieurs nouveaux produits, y compris de nouvelles versions de ses téléphones Pixel et Pixel XL. Elle est capable de saisir votre voix et de traduire ce que vous dites via le haut-parleur de votre smartphone, tout comme elle peut capter la voix de votre interlocuteur et vous donner la traduction directement au creux des oreilles. La grande nouveauté, chez les Pixel Buds, est la traduction vocale en temps réel. Il sont tout de même à un prix de 159 dollars, mais la technologie n'attend pas! Google continue sur sa lancée en proposant des objectifs arrières à ouverture plus grande (f/1.8 plutôt que f/2.0 sur les précédents modèles), auxquels il ajoute la stabilisation optique (les précédents modèles intégraient uniquement la stabilisation numérique). Cette famille sera proposée en noir et en noir et blanc avec un bouton d'alimentation en orange. De nouvelles fonctionnalités ont été introduites comme Smartburst qui permet de prendre une rafale de photos et de sélectionner automatiquement la meilleure ou le mode Lens Blur qui propose de créer une effet bokeh afin de faire ressortir le sujet.

Related Articles