Ligue des champions d'Afrique (1/2 finale/retour) : l'USMA n'ira pas en finale

Ligue des champions d'Afrique (1/2 finale/retour) : l'USMA n'ira pas en finale

L'entraineur des rouges et noirs, Paul Put, a déclaré en conférence de presse avant-match que son équipe était prête pour le match de ce soir.Le coach usmiste a mis en garde ses joueurs affirmant: "Ce n'est pas pour rien si le WAC est arrivé à ce stade de la compétition".

Dans cette demi-finale, le Wydad Casablanca a dû disputer la quasi totalité de la seconde période en infériorité numérique.

Monaco : Le président Rybolovlev inculpé
Légèrement escorté, le président de l'AS Monaco n'a fait aucun commentaire avant de monter dans un van noir qui l'attendait au pied des marches du tribunal.

L'USM Alger en quête de sa première étoile, doit réussir son court voyage chez le voisin de l'ouest. Une seule certitude: après les 50 000 fans présents en Algérie, le public sera encore une fois au rendez-vous puisque les 44 000 places mises en vente se sont arrachées en moins de 24 heures mercredi et le complexe Mohammed V affichera donc guichets fermés.

Et c'est sans doute le 12ème homme, les supporters, qui pourront faire pencher la balance en faveur des hommes de Houcine Ammouta. Le match retour aura lieu entre le 3 et le 5 novembre. À l'extérieur, on trouve parfois plus d'espaces, ce qui permet de mener des contre-attaques. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Related Articles