Michael Bay va adapter "Dora l'exploratrice" en film live action

Michael Bay va adapter

La société Paramount a décidé d'adapter le dessin animé Dora l'exploratrice et a choisi de confier le projet à deux personnalités dont ce n'est pas vraiment la spécialité. Paramount s'est offert les services de Michael Bay, le réalisateur des franchises "Transformers" et "Bad Boys" mais aussi de "Pearl Harbor", "Armageddon" ou encore "13 Hours". Le célèbre réalisateur de blockbusters va produire un film sur les aventures de Dora l'exploratrice, le célèbre dessin-animé de la chaîne américaine Nickelodeon, a annoncé, lundi 23 octobre, The Hollywood Reporter (en anglais). Michael Bay va produire le film Dora L'exploratrice en live-action.

Ladite adaptation sera scénarisée par Nick Stoller à qui l'on doit les comédies Nos pires voisins, American Trip, Sans Sarah rien ne va. A grand renfort d'explosions, ils imaginent à quoi ressemblera cette version Michael Bay comme vous le montre la vidéo en tête d'article. L'histoire tourne autour de l'adolescente qui déménage en ville pour vivre avec son cousin Diego.

Plainte contre le député (LREM) Christophe Arend : l'ex-assistante parlementaire s'exprime
Un comportement que le député aurait justifié d'une drôle de manière: "Moi, je suis médecin j'ai un droit d'effraction corporelle"...

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée mais le studios viserait une sortie en 2019. De son côté, la série TV, créée en 2000 et qui s'est terminée en 2014 après 172 épisodes, a suivi une Dora de 7 ans.

Related Articles