Neymar perd sa bataille contre le Barça

Neymar perd sa bataille contre le Barça

En plein conflit avec le FC Barcelone concernant le versement d'une prime, Neymar a porté l'affaire devant l'UEFA et est allé jusqu'à demander l'exclusion du club catalan de la Ligue des Champions. Devant l'instance européenne, le Brésilien - très remonté - a visiblement voulu aller très loin dans les démarches puisqu'il aurait demandé l'expulsion du club de la Ligue des Champions, à en croire AS.

Le torchon brûle toujours entre les deux parties si l'on en croit les quotidiens espagnols. Une décision symbolique (le socio vote les décisions du club et abandonne rarement ce privilège) qui prouve que les relations entre le nouveau joueur du PSG et son ancien club sont bel et bien définitivement rompues. Le journal indique en effet que, sur les conseils de ses avocats, le joueur a demandé officiellement à l'instance de sanctionner durement son ancien club pour ne pas lui avoir versé une prime de 26 millions d'euros. Une prime avait été négociée il y a un an quand le footballeur, déjà approché par le PSG, avait renouvelé son contrat avec le Barça jusqu'en 2021.

Trump envisagerait d'annoncer sous peu une révocation de l'accord — Nucléaire iranien
La loi donne en effet à ce dernier en cas de "non-certification", 60 jours pour décider de réimposer ou non les sanctions.

Alors que Philippe Coutinho semble promis au FC Barcelone, qui a manqué de peu de l'enrôler lors du dernier mercato d'été, le Paris Saint-Germain serait désormais disposé à tout mettre en oeuvre pour s'attacher les services de l'international brésilien à la fin de cette saison.

Related Articles

  • Halep enfin numéro 1 mondiale !

    Halep enfin numéro 1 mondiale !

    La Française Caroline Garcia vient de remporter le tournoi WTA de Pékin face à la numéro 1 actuelle, Simona Halep (6-4, 7-6). Pourtant bléssée à la cuisse depuis sa finale remportée lors du tournoi de Wuhan la semaine dernière, Garcia n'a rien lâché.
    Lewis Hamilton décroche la pole — GP du Japon

    Lewis Hamilton décroche la pole — GP du Japon

    Le leader du championnat du monde s'élancera de la première place pour la 71e fois de sa carrière, la 10e de la saison. Le triple champion du monde en a profité pour battre le record du circuit détenu par Michael Schumacher depuis 2006.

    Les 5 nouveaux produits connectés de Google

    Le petit galet pourra se mettre en relation avec 1000 objets connectés grâce, encore une fois, à Google Assistant . Avec ces terminaux de Google , l'utilisateur doit utiliser des appareils Bluetooth ou un adaptateur USB Type-C.
  • Le Ghana fait appel pour rejouer contre l'Ouganda

    Le Ghana fait appel pour rejouer contre l'Ouganda

    Pour toutes ces raisons, "la GFA demande avec respect à la FIFA d'envisager la possibilité de rejouer" cette rencontre du groupe E terminée sur un score nul (0-0).
    Jean-Luc Lahaye : Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher !

    Jean-Luc Lahaye : Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher !

    À moins de deux mois de la sortie dans les salles de ce second volet prévu pour le 6 décembre, l'incertitude demeure quant à sa réception.
    France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)

    France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)

    Quand on ne peut pas battre le Luxembourg, on peut battre la Bulgarie? " L'un n'empêche pas l'autre ", estime-t-il. Si je considère qu'un jeune peut apporter plus qu'un joueur plus âgé, je ne me pose pas la question .
  • La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    En effet, Nibali est passé à l'attaque sur les pentes du Civiglio, reprenant Thibaut Pinaut ( FDJ ) en tête de course. Julian Alaphilippe a pris la deuxième place tandis que Thibaut Pinot a pris quant à lui la quatrième place.
    Residents of Barcelona react to referendum and ensuing violence — Watch

    Residents of Barcelona react to referendum and ensuing violence — Watch

    Catalonia's leaders appear intent on declaring independence from Spain in the coming days. "I have already voted. It's anybody's guess what might happen if the northeastern region of Catalonia does actually try to secede.
    Banco de Sabadell transfère son siège social hors de Catalogne

    Banco de Sabadell transfère son siège social hors de Catalogne

    C'est la dernière conséquence de la spirale déclenchée par la tenue dimanche en Catalogne d'un référendum d'autodétermination interdit par la justice.
  • L'ouragan Nate va se renforcer avant d'atteindre les Etats-Unis

    L'ouragan Nate va se renforcer avant d'atteindre les Etats-Unis

    Sous la violence de la tempête, des villages entiers étaient coupés du monde vendredi matin, dans plusieurs pays de la région. Le bilan reste provisoire, car sept personnes sont portées disparues au Nicaragua, 17 au Costa Rica et trois au Honduras.
    Carlos Nuzman, président du comité olympique brésilien, arrêté pour corruption

    Carlos Nuzman, président du comité olympique brésilien, arrêté pour corruption

    Le parquet de Rio a ordonné le gel de 1 milliard de réais (270 millions d'euros) d'avoirs au total des deux hommes. Rappelons que Nuzman a été interrogé pendant plusieurs heures par les fédéraux le 5 septembre dernier.

    "ICAN: "la Russie dit " respecter " la décision du Comité Nobel

    Ce traité a été signé par une cinquantaine de pays en marge de l'Assemblée générale des Nations unies à New York le 20 septembre. Le traité entrera en vigueur dès lors qu'il aura été ratifié par 50 d'entre eux.