N'Golo Kanté : "Le PSG, c'est très fort"

N'Golo Kanté :

Sur le plan personnel, Kanté est aussi devenu un joueur incontournable du dispositif d'Antonio Conte, qui ne perd jamais une occasion de se montrer élogieux à son égard.

Cet été, le PSG a convaincu l'AS Monaco de lui céder Kylian Mbappé dans le cadre d'un prêt d'une saison avec une option d'achat fixée à 180 millions d'euros. D'après le milieu de terrain de Chelsea, le club de la capitale fait logiquement partie des grands favoris de cette compétition au même titre que le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich. Quand j'étais à Leicester, j'ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League. "Lorsque Chelsea m'a contacté, j'ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous", a confié Kanté dans des propos accordés au quotidien 'Le Parisien'.

"ICAN: "la Russie dit " respecter " la décision du Comité Nobel
Ce traité a été signé par une cinquantaine de pays en marge de l'Assemblée générale des Nations unies à New York le 20 septembre. Le traité entrera en vigueur dès lors qu'il aura été ratifié par 50 d'entre eux.

Sur Kylian Mbappé: " Il réalise des choses formidables. "Il a de très belles années devant lui" a-t-il ajouté. Les deux joueurs devraient être titulaires avec les Bleus ce samedi soir en Bulgarie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

Related Articles