Paris SG : Cavani s'exprime sur le penalty-gate

Paris SG : Cavani s'exprime sur le penalty-gate

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot, Neymar Senior, le père et agent de Neymar, a expliqué que l'affaire du penalty ayant opposé Edinson Cavani à Neymar lors de PSG / Lyon avait été exagérée.

Équipe de France : Layvin Kurzawa forfait, Jordan Amavi appelé
Le sélectionneur des Bleus va devoir faire avec plusieurs absences face à la Bulgarie et face à la Biélorussie. Valère Germain a donné son point de vue sur la sélection surprise de Jordan Amavi avec l'équipe de France .

Deux semaines après la fameuse histoire du "penaltygate " contre l'OL, Edinson Cavani a laissé Neymar se charger de transformer le penalty obtenu par Marco Verratti contre les Girondins de Bordeaux. On a vu face au Bayern Munich qu'il n'y avait aucun problème. "Ça m'a pris par surprise, cette décision de Neymar de venir à Paris". "On a tous été très fiers au moment de sa présentation". La proposition de Paris était très intéressante. Je lui ai dit: "Tu es tranquille, tu es dans une zone de confort à Barcelone, alors le meilleur choix pour toi est de rester". Ses amis ont essayé de le retenir, mais il voulait ce défi et je suis content pour lui. [.] Mbappé, c'est un cadeau. "Dans quelques années il entrera en course pour le Ballon d'Or" a-t-il assuré. Plus tard, dans le lyonnais, a été le penalty, le ballon s'est approché de nouveau Cavani, mais Neymar voulait percer odinnadtsatimetrovoy coup, les joueurs ont commencé à se disputer sur le terrain, mais l'uruguayen n'a lancé le brésilien à la balle et n'a finalement pas le penalty.

Related Articles