Porsche 911 Carrera T, sport sans excès

Porsche 911 Carrera T, sport sans excès

La 911 Carrera T sera commercialisée dès janvier 2018. Mais les rapports de la boîte mécanique ont été raccourcis, permettant à la Carrera T de gagner 0,1 seconde au 0-100 km/h (4,2 secondes avec la boite PDK).

George Young : Le mentor d'AC/DC est mort
En effet, le musicien australien et frère des deux fondateurs du groupe Angus et Malcolm avait collaboré avec les rockeurs.

Porsche a épuré sa 911 d'entrée de gamme en la délestant du superflu afin de proposer une version Touring plus légère et plus puissante que la Carrera d'origine. La 911 Carrera T dispose également de certains équipements qui ne sont pas disponibles sur la 911 Carrera, notamment le châssis sport PASM de série surbaissé de 20 mm, le Sport Chrono Package allégé, un levier de vitesses court avec grille rouge et les centres de sièges Sport-Tex. Les roues arrière directionnelles, qui n'étaient pas livrables sur les 911 Carrera, figurent au catalogue des options de la 911 Carrera T. Une carrera déplumée Le 11 mai dernier, Porsche faisait la fête: le millionième exemplaire de Porsche 911 sortait des chaînes de montage de son usine de Zuffenhausen. Les rétroviseurs extérieurs Sport Design sont en Gris Quartz métallisé. Ce bolide de la marque allemande est aussi caractérisé par ses jantes en alliage spéciales de 20 pouces. Les futurs propriétaires du véhicule pourront opter ou non pour la " Porsche Communication Management", qui est un système d'infodivertissement. Les sorties en position centrale de l'échappement sport sont en noir. La nouvelle Carrera T peut également bénéficier en option pour la première fois de sièges baquets. Le volant sport GT gainé de cuir est doté de série d'un bouton Mode qui permet au conducteur de sélectionner différents programmes de conduite. Les occupants prennent place sur des sièges sport à 4 réglages électriques tendus de noir avec empiècement Sport-Tex au centre, tandis que le logo 911 brodé d'un fil noir orne les appuie-tête. Le levier de vitesses court avec grille rouge est réservé exclusivement à la 911 Carrera T. Les ornements décoratifs garnissant le tableau de bord et les panneaux de porte sont de couleur noire, à l'instar des sangles d'ouverture des portières. Le Pack intérieur Carrera T confère à l'habitacle une touche sportive supplémentaire, avec des surpiqûres en Jaune Racing, Rouge Indien ou Argent GT, des couleurs de contraste pour les ceintures de sécurité, le monogramme "911 " sur les appuie-têtes, les sangles d'ouverture ou la bande centrale des sièges en Sport-Tex. Comptez 4,2 s avec la boîte automatique PDK.

Related Articles