Pourquoi Seri n'est plus à son niveau ?

Pourquoi Seri n'est plus à son niveau ?

On est sur trois victoires, si on fait des séries on monte au classement (...) C'est surtout grâce à la stratégie qu'on opère en match, dans n'importe quel système on continuerait à être solides à partir du moment où les joueurs l'animent comme ils le font en ce moment. Ocampos commençait par réduire l'écart d'une reprise acrobatique à bout portant (2-1, 26e). 4 à 2 pour l'OM, score final et le sentiment que Nice a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Emmenée par son portier, la défense marseillaise ne rompait pas. Avant cela, Lees-Melou avait remis les compteurs à zéro en trompant son propre gardien (41).

On n'arrête plus Lucas Ocampos.

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus
C'est quasiment le cas avant chaque rassemblement des Bleus: un joueur déclare forfait sur blessure quelques jours avant de se rendre à Clairefontaine.

Luiz Gustavo, pour le meilleur et pour le pire! Le break était fait et Marseille capitalisait sur cette avance. L'ancien du Bayern s'est ensuite distingué dans le mauvais sens pour son expulsion (66e), à cause d'un tacle beaucoup trop appuyé sur Lees-Melou. Le penalty de Plea stoppé par Mandanda, après une faute de Sertic sur Saint-Maximin (83e), et les cinq minutes de temps supplémentaires, non plus. A défaut de proposer un jeu séduisant, les hommes de Rudi Garcia parviennent à afficher depuis quelques rencontres des valeurs de combativité et d'abnégation. On a fait preuve de caractère, d'un gros mental. Les Phocéens semblent bel et bien lancés dans ce championnat. La trêve internationale devrait permettre aux Aiglons d'éclaircir les manquements de ce match. Leur manque de réalisme à des moments clés du match feront certainement l'objet de nombreuses discussions lors des prochaines séances d'entraînement. Mais une fois n'est pas coutume, dans un groupe jugé friable mentalement depuis le début de la saison, les Marseillais ont tenu et se retrouvent donc sur le podium, à six longueurs de Paris SG et trois de Monaco.

Related Articles