Première image du prochain Alex Garland (Ex Machina) — Annihilation

Première image du prochain Alex Garland (Ex Machina) — Annihilation

Il a aussi remporté l'Oscar des meilleurs effets visuels pour son long-métrage Ex Machina (avec Alicia Vikander, la prochaine Lara Croft dans Tomb Raider), film toujours très téléchargé aujourd'hui et nommé aux Oscars.

Son réalisateur, le Britannique Alex Garland, encore peu connu du grand public commence à se faire une sacré réputation à Hollywood. Ecrivain à succès, révélé en 1996 avec son premier roman, The Beach, il en a signé l'adaptation pour Dany Boyle avant d'écrire pour lui 28 jours plus tard et Sunshine. Et pour les amateurs d'ambiances fantasques et post-apocalyptiques, la bande-annonce du dernier film d'Alex Garland tombe à point. Oscar Isaac apparait à nouveau devant la caméra du réalisateur. Le film met l'accent sur le personnage de Natalie Portman. La géniale Jennifer Jason Leigh vue récemment dans la série Netflix Atypical et Twin Peaks est également de la partie.

Annihilation est inspiré par le roman de Jeff VanderMeer et bien évidemment c'est Alex Garland qui s'est chargé de l'adapter pour le cinéma.

Jean-Luc Mélenchon et Edouard Philippe : l'anecdote qui va vous surprendre
Le positionnement du Premier ministre est donc un chouïa confus. Mais je vois ce que ça suscite, je vois ce que ça permet.

L'histoire est celle d'une biologiste qui prend part à une expédition gouvernemental sur le site d'une catastrophe écologique.

Parmi les producteurs on retrouve David Ellison et à la photo c'est Rob Hardy qui avait notamment travaillé au même poste sur Ex Machina.

Related Articles