PS4 : Sony lance une manette conçue pour les enfants

PS4 : Sony lance une manette conçue pour les enfants

Sony dévoile jeudi 19 octobre une nouvelle manette officielle, la Mini Wired Gamepad, 40% plus petite que la DualShock 4.

Sony lance une adorable nouvelle manette PS4 baptisée Mini Wired Gamepad. Comme son nom le laisse subtilement deviner, il s'agit ici d'une manette compacte et filaire, dédiée à la PlayStation 4.

L'accessoiriste Hori a reçu la validation de Sony pour créer une nouvelle manette pour la PlayStation 4 et celle-ci a la particularité d'être extrêmement petite par rapport à la DualShock 4. Tous les autres boutons sont toutefois bien présents.

Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel !
Le film raconte l'histoire du jeune Solo - joué par Alden Ehrenreich - et son fidèle compagnon, la créature poilue Chewbacca. Le metteur en scène de Willow, Da Vinci Code ou encore Rush , en a profité pour annoncer la fin du tournage.

Rappelons que la manette DualShock 4 a déjà été déclinée en de nombreux coloris, et certains joueurs prennent un malin plaisir à collectionner ces éditions limitées. Bien sûr, la manette est à relier à la PS4 via USB.

Seul point problématique c'est que cette manette n'est pour le moment annoncée que pour les Etats-Unis au prix de 30$ et le Canada au prix de 40$ CAD. Reste à savoir maintenant si cette dernière arrivera également en Europe.

Related Articles