PSG - Mercato : Rabiot connaît déjà sa prochaine destination

PSG - Mercato : Rabiot connaît déjà sa prochaine destination

Entre les lignes de son entretien accordé ce mardi à Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport, on comprend surtout que l'international français a la ferme intention de jouer au poste de milieu relayeur gauche. Étincelant depuis son premier match contre l'En Avant Guingamp, le Brésilien est forcément comparé à l'ancienne grosse star francilienne: Ibrahimovic.

Malgré sa jeunesse, Adrien Rabiot apparaît déjà comme un joueur expérimenté, qui a l'habitude de remporter des titres et de disputer la Ligue des champions. Comprenez: il est prêt à dépanner quand Thiago Motta n'est pas là, mais ne se voit pas faire carrière au poste de milieu défensif axial. Il s'était énervé après moi car selon lui je n'avais pas effectué le bon mouvement pour recevoir une passe. Cela dit, il reste du temps pour parler de prolongation. Il avait perdu le ballon et j'avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. Ce n'était pas élégant de ma part, mais ce n'est pas allé plus loin. La Roma m'aurait permis de faire un pas en avant dans ma progression, en rejoignant peut-être ensuite un plus grand club.

Paul Biya condamne les violences anglophones — Cameroun
Elle s'est intensifiée ces dernières semaines avec la volonté de symboliser l'indépendance des régions anglophones. Certains anglophones exigent le retour au fédéralisme tandis qu'une minorité réclame la partition du Cameroun.

Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement. "Mais les choses ne se sont pas passées ainsi et je suis content d'être resté". On en est venu aux mains.

Related Articles