Équipe de France : Layvin Kurzawa forfait, Jordan Amavi appelé

Équipe de France : Layvin Kurzawa forfait, Jordan Amavi appelé

La tendance était toutefois davantage à l'optimisme qu'au pessimisme concernant sa disponibilité pour le match en Bulgarie samedi (20h45 françaises), selon l'encadrement des Bleus.

Valère Germain a donné son point de vue sur la sélection surprise de Jordan Amavi avec l'équipe de France. Dans le communiqué fourni par l'équipe de France, il est également précisé que "victime d'une contusion au genou gauche lors de l'entraînement de lundi après-midi à Clairefontaine, Layvin Kurzawa souffre d'une entorse du ligament collatéral médial". "Malgré deux jours de soins intensifs, son état ne lui permet pas d'être apte pour les deux rencontres internationales à venir", poursuit la FFF. Didier Deschamps a donc décidé d'appeler le Marseillais Jordan Amavi (23 ans) pour le remplacer. Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille va rejoindre le groupe tricolore dans la soirée de mercredi.

Pourquoi Seri n'est plus à son niveau ?
Luiz Gustavo , pour le meilleur et pour le pire! Le break était fait et Marseille capitalisait sur cette avance. La trêve internationale devrait permettre aux Aiglons d'éclaircir les manquements de ce match.

Le sélectionneur des Bleus va devoir faire avec plusieurs absences face à la Bulgarie et face à la Biélorussie. En espérant qu'il ne se blesse pas. Le Parisien, touché au genou, a dû déclarer forfait pour la suite du rassemblement.

Related Articles