Real Madrid: Zidane encense le jeune Hakimi

Real Madrid: Zidane encense le jeune Hakimi

Les entraineurs Zinédine Zidane et Quique vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match? "C'est son premier match, ici, au Bernabéu, et il a été spectaculaire: il montait, défendait, a été sérieux, simple, discipliné..."

"Mais, au-delà de son contrat, le plus important pour Cristiano, c'est d'être sur le terrain demain (dimanche) et de jouer, c'est ce qui l'intéresse le plus", a ajouté le technicien français à la veille de la réception de l'Espanyol Barcelone dimanche pour la 7e journée du Championnat d'Espagne.

Pourquoi Seri n'est plus à son niveau ?
Luiz Gustavo , pour le meilleur et pour le pire! Le break était fait et Marseille capitalisait sur cette avance. La trêve internationale devrait permettre aux Aiglons d'éclaircir les manquements de ce match.

En deuxième période, les Madrilènes ont gardé la mainmise sur la partie, mais ils se sont aussi égarés dans des actions pas très abouties. Avec un Sergio Ramos et un Isco remuants, le Real a pris le match à son compte, mais a parfois fait preuve de maladresses.

Les débuts de Neymar au PSG ont été marqués par sa mésentente avec Edinson Cavani. L 'ancien Red Devil a certes été suspendu pendant les premières rencontres de Liga, son mutisme devant le but n'en reste pas moins surprenant tant on connaît la capacité du Portugais à enchaîner les pions. Nous espérons pouvoir continuer à gagner de nombreux titres au cours des prochaines années.

Related Articles