Sainz remplacera Palmer chez Renault dès Austin

Sainz remplacera Palmer chez Renault dès Austin

"On savait que la course serait difficile alors j'ai risqué le tout pour le tout au départ, explique-t-il. En prenant l'extérieur dans le virage 6, je me suis retrouvé sur une partie beaucoup plus sale que prévu et j'ai perdu la voiture; c'est aussi simple que ça". Demain le GP du Japon sera ma dernière course avec Renault " a écrit le pilote sur son compte Instagram.

Le Britannique avait un temps été annoncé partant après l'officialisation de l'arrivée de Carlos Sainz chez Renault, le constructeur français envisageant de faire rouler l'Espagnol dès la Malaisie, mais cette hypothèse avait finalement laissé place à un statu quo du côté du Losange, la sixième place du Britannique à Singapour ayant un peu apaisé les tensions au sein la structure. "Avec ma pénalité sur la grille de départ, je partirai en fond de grille mais je donnerai le meilleur de moi-même, comme toujours". "D'abord je voudrais remercier Toro Rosso et Red Bull pour me permettre de finir la saison avec Renault Sport Racing". Depuis le retour de Renault en Formule 1, Jolyon a fait preuve d'un fort engagement dans un environnement en constante évolution.

Lewis Hamilton décroche la pole — GP du Japon
Le leader du championnat du monde s'élancera de la première place pour la 71e fois de sa carrière, la 10e de la saison. Le triple champion du monde en a profité pour battre le record du circuit détenu par Michael Schumacher depuis 2006.

Carlos Sainz ne gardera pas un souvenir impérissable de sa dernière apparition sous les couleurs de Toro Rosso après avoir dû se retirer dès les premiers mètres du Grand Prix du Japon. Le Russe avait été bouté hors de l'écurie de Faenza au profit de Pierre Gasly à Sepang.

Related Articles

  • Barça : Iniesta prolonge à vie ! (Officiel)

    Barça : Iniesta prolonge à vie ! (Officiel)

    Cette date n'est pas anodine dans l'aventure d'Andrés Iniesta au Barça . Je remercie le club pour sa confiance en me faisant signer ce contrat.
    Neymar perd sa bataille contre le Barça

    Neymar perd sa bataille contre le Barça

    Une prime avait été négociée il y a un an quand le footballeur, déjà approché par le PSG, avait renouvelé son contrat avec le Barça jusqu'en 2021.
    Le Ghana fait appel pour rejouer contre l'Ouganda

    Le Ghana fait appel pour rejouer contre l'Ouganda

    Pour toutes ces raisons, "la GFA demande avec respect à la FIFA d'envisager la possibilité de rejouer" cette rencontre du groupe E terminée sur un score nul (0-0).
  • Les USA suspendent la délivrance de visas en Turquie

    Les USA suspendent la délivrance de visas en Turquie

    La Turquie a demandé en vain aux Etats-Unis l'extradition de Fethullah Gülen pour le putsch manqué qui a fait plus de 240 morts. La Turquie a répliqué sans attendre dimanche soir, suspendant "tous les services de visas " pour les Américains aux États-Unis.
    La tempête Nate a fait au moins 22 morts en Amérique centrale

    La tempête Nate a fait au moins 22 morts en Amérique centrale

    Après les Etats-Unis, et plus récemment la Caraïbe, c'est l'Amérique centrale qui essuie les effets d'une tempête, baptisée Nate . Nate a fait au moins six morts et 15 disparus et le gouvernement a décrété l'état d'urgence pour tout le pays.
    La légende Pirlo annonce qu'il arrête le foot — Ita

    La légende Pirlo annonce qu'il arrête le foot — Ita

    Andrea Pirlo raccrochera les crampons avec le sentiment du devoir accompli. À mon âge, il est temps d'arrêter . Pirlo, au New York City FC depuis 2015, arrêtera le football à la fin de son contrat en décembre 2017.
  • Pogba n'est pas nommé, comme d'autres stars — Ballon d'or

    Pogba n'est pas nommé, comme d'autres stars — Ballon d'or

    Finaliste de la dernière Ligue des champions avec la Juventus, Paulo Dybala est également au rendez-vous. France Football vient de révéler les 5 premiers nommés pour le Ballon d'Or 2017 et Neymar figure dedans.
    L'ouragan Nate va se renforcer avant d'atteindre les Etats-Unis

    L'ouragan Nate va se renforcer avant d'atteindre les Etats-Unis

    Sous la violence de la tempête, des villages entiers étaient coupés du monde vendredi matin, dans plusieurs pays de la région. Le bilan reste provisoire, car sept personnes sont portées disparues au Nicaragua, 17 au Costa Rica et trois au Honduras.
    N'Golo Kanté :

    N'Golo Kanté : "Le PSG, c'est très fort"

    Les deux joueurs devraient être titulaires avec les Bleus ce samedi soir en Bulgarie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.
  • Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

    Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

    Les assistants intelligents, bien qu'encore peu accessibles par leur prix, continuent de faire rêver le grand public. Du côté des plus étonnantes, la prise Jack pour les écouteurs devrait disparaître comme depuis l'iPhone 7.
    Halep enfin numéro 1 mondiale !

    Halep enfin numéro 1 mondiale !

    La Française Caroline Garcia vient de remporter le tournoi WTA de Pékin face à la numéro 1 actuelle, Simona Halep (6-4, 7-6). Pourtant bléssée à la cuisse depuis sa finale remportée lors du tournoi de Wuhan la semaine dernière, Garcia n'a rien lâché.
    La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    En effet, Nibali est passé à l'attaque sur les pentes du Civiglio, reprenant Thibaut Pinaut ( FDJ ) en tête de course. Julian Alaphilippe a pris la deuxième place tandis que Thibaut Pinot a pris quant à lui la quatrième place.