"Star Wars VIII" : une nouvelle bande-annonce dévoilée cette nuit

Après un premier teaser en avril, la dernière bande-annonce du prochain épisode de la saga a été diffusée, dans la nuit du 9 au 10 octobre, au États-Unis. Réponse le 13 décembre prochain dans Star Wars, Episode VIII: Les Derniers Jedi, dont les studios Disney et Lucasfilm viennent de lever le voile sur un nouveau poster. Effectivement le personnage de Luke va vraisemblablement occuper une place très centrale dans ce nouvel opus à la vue de son imposante stature sur l'affiche, cette dernière étant entièrement construite à partir de son visage.

Pour couronner le tout, Disney a aussi dévoilé un poster inédit du film.

" Je suis légitimement partagé".

Le teaser est sorti aujourd'hui, et la bande annonce est attendue de façon imminente. Se trouvent-ils dans un vaisseau du Premier Ordre?

"Les fans sont aux anges, mais ceux que la promesse de combats au sabre laser ne fait pas trépigner, frisent la saturation".

Barça : Iniesta prolonge à vie ! (Officiel)
Cette date n'est pas anodine dans l'aventure d'Andrés Iniesta au Barça . Je remercie le club pour sa confiance en me faisant signer ce contrat.

Aurélien Vivès, rédacteur en chef de Star Wars Insiders, confirme " Ils n'ont pas tant besoin que ça de la promo sur ce film.

Inspirés des macareux (un oiseau marin) et un peu des pingouins aussi, les Porgs ont été pensés pour Star Wars: Les Derniers Jedi. Ce n'est pas un rythme si élevé que ça, nuance Aurélien Vivès, des films Marvel, il y en a trois dans l'année. Voyons plus en profondeur ce que la bande-annonce de Star Wars 8 Les Derniers Jedi nous cache.

Là encore, Rian Johnson alertait cet été des risques de la campagne marketing: " De nouveaux trucs vont arriver, c'est dans la nature des choses.

L'extrait de 2 minutes et 30 secondes reprend essentiellement là où s'arrêtait le film précédent, Le réveil de la force (The Force Awakens), avec le personnage de Rey (Daisy Ridley) qui rencontre Luke Skywalker (Mark Hamil) sur une île déserte.

Related Articles

  • Remise en liberté du tueur de Marseille: les griefs de l'enquête administrative

    Remise en liberté du tueur de Marseille: les griefs de l'enquête administrative

    Et de ce dernier d'ajouter: " L'équipe préfectorale du département du Rhône sera profondément renouvelée demain ". Le préfet du Rhône, Henri-Michel Comet, va être remplacé, a précisé mardi une source gouvernementale à l'AFP.
    Sainz remplacera Palmer chez Renault dès Austin

    Sainz remplacera Palmer chez Renault dès Austin

    Depuis le retour de Renault en Formule 1 , Jolyon a fait preuve d'un fort engagement dans un environnement en constante évolution. " On savait que la course serait difficile alors j'ai risqué le tout pour le tout au départ , explique-t-il.
    Halep enfin numéro 1 mondiale !

    Halep enfin numéro 1 mondiale !

    La Française Caroline Garcia vient de remporter le tournoi WTA de Pékin face à la numéro 1 actuelle, Simona Halep (6-4, 7-6). Pourtant bléssée à la cuisse depuis sa finale remportée lors du tournoi de Wuhan la semaine dernière, Garcia n'a rien lâché.
  • Grève des fonctionnaires : transports, éducation, hôpital... Prévisions

    Grève des fonctionnaires : transports, éducation, hôpital... Prévisions

    RATP : les trois syndicats représentatifs, CGT, Unsa et SUD, appellent à manifester place de la République à Paris. Les autres syndicats relaient les appels à manifester lancés par les confédérations auxquelles ils sont affiliés.
    Vers un 4-2-3-1 avec Giroud — France-Biélorussie

    Vers un 4-2-3-1 avec Giroud — France-Biélorussie

    Ivelin Popov est impliqué dans 6 des 13 buts de la Bulgarie dans ces éliminatoires du Mondial 2018 (2 buts , 4 passes décisives). Dans une seconde période plus compliquée pour les Bleus , le score n'évoluera pas. "Il a un rôle très important ".
    Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

    Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

    Les assistants intelligents, bien qu'encore peu accessibles par leur prix, continuent de faire rêver le grand public. Du côté des plus étonnantes, la prise Jack pour les écouteurs devrait disparaître comme depuis l'iPhone 7.
  • Les USA suspendent la délivrance de visas en Turquie

    Les USA suspendent la délivrance de visas en Turquie

    La Turquie a demandé en vain aux Etats-Unis l'extradition de Fethullah Gülen pour le putsch manqué qui a fait plus de 240 morts. La Turquie a répliqué sans attendre dimanche soir, suspendant "tous les services de visas " pour les Américains aux États-Unis.
    La tempête Nate a fait au moins 22 morts en Amérique centrale

    La tempête Nate a fait au moins 22 morts en Amérique centrale

    Après les Etats-Unis, et plus récemment la Caraïbe, c'est l'Amérique centrale qui essuie les effets d'une tempête, baptisée Nate . Nate a fait au moins six morts et 15 disparus et le gouvernement a décrété l'état d'urgence pour tout le pays.
    Tournoi ATP de Pékin: Nadal-Dimitrov en demi-finales

    Tournoi ATP de Pékin: Nadal-Dimitrov en demi-finales

    Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. Il s'agit de la 60 victoire de la saison du récent vainqueur de l'US Open qui reste sur 11 succès de rang.
  • Californie : Dix morts dans une série d'incendies

    Californie : Dix morts dans une série d'incendies

    L'état d'urgence a été proclamé dans les comtés de Napa, Sonoma et Yuba, situés au nord de la baie de San Francisco et de la capitale californienne Sacramento.
    Tennis - Trop solide pour Mannarino, Goffin s'impose à Tokyo

    Tennis - Trop solide pour Mannarino, Goffin s'impose à Tokyo

    Il retrouvera en finale David Goffin qui est venu à bout de l'Argentin Diego Schwartzman en deux manches 7-6 (3) 7-6 (6).
    Neymar perd sa bataille contre le Barça

    Neymar perd sa bataille contre le Barça

    Une prime avait été négociée il y a un an quand le footballeur, déjà approché par le PSG, avait renouvelé son contrat avec le Barça jusqu'en 2021.