Surprise: Vasilyev ouvre la porte à un départ de Lemar l'été prochain

Surprise: Vasilyev ouvre la porte à un départ de Lemar l'été prochain

Selon le vice-président Vasilyev, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, a une bonne chance de bouger lors du prochain Mercato d'été. Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Fabinho, Thomas Lemar, toute l'Europe était à leurs pieds.

Interrogé par le journaliste Bryan Swanson de Sky Sports, Vadim Vasilyev, le bras droit de Dmitry Rybolovlev, est revenu sur les transferts à venir (sic) de Thomas Lemar et Fabinho. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a révélé le dirigeant princier. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Je suis heureux qu'il soit resté avec nous. Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier. "Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours", a-t-il répondu". Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56).

Oculus Go veut rendre la VR grand-public
Autre nouveauté et originalité, le casque dispose d'un son audio spatialisé, ce qui permet de ne pas utiliser de casque audio. Oculus Go est accompagné d'un contrôleur globalement semblable à celui du Gear VR mais avec une ergonomie revue.

" Nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent, " a dit le vice-président de l'ASM.

Related Articles