Un proche de Manuel Valls insulte La Manif pour tous — PMA

Un proche de Manuel Valls insulte La Manif pour tous — PMA

Que des enfants naissent sans père à cause des caprices d'adultes égoïstes n'est en revanche pas offensant pour cette pasionaria des droits des homosexuelles, lesbiens et autres trans. " Comparer les bébés nés après FIV ou insémination, à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants et leurs familles.

Pourquoi ce tweet provocateur de la Manif pour tous?

Remise en liberté du tueur de Marseille: les griefs de l'enquête administrative
Et de ce dernier d'ajouter: " L'équipe préfectorale du département du Rhône sera profondément renouvelée demain ". Le préfet du Rhône, Henri-Michel Comet, va être remplacé, a précisé mardi une source gouvernementale à l'AFP.

Le 12 septembre dernier, la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, avait annoncé que l'ouverture de la "PMA pour toutes" sera bien proposée au Parlement dès l'année prochaine. Nous sommes au XXIe siècle. "Retrait ". Elle a également rappelé que ce sont les familles qui sont stigmatisées par ce genre de propos et que de nos jours, il n'existe pas de modèle unique de famille. Sur l'une des affiches est dessiné un bébé au milieu d'une rangée de légumes. "Jamais l'opposition à la PMA sans père n'a stigmatisé les familles monoparentales", écrit-elle dans un communiqué dimanche, demandant un rendez-vous à Marlène Schiappa "pour dialoguer en vérité". " Jamais un enfant n'a été comparé à un légume OGM. Ça suffit! Pour le coup, (Marlène) Schiappa, elle a raison de demander le retrait de ce type d'affiches", a-t-il jouté. Où l'on dénonce une campagne "offensante et stigmatisante pour tous les enfants nés de fécondation in vitro" ainsi que pour les familles monoparentales "qui ne le sont pas toujours par choix". Le mouvement Manif pour tous se défend en expliquant que les mots ont été choisis spécialement pour marquer l'opinion publique sans pour autant créer la polémique. Devons-nous accepter la conception d'enfants sans père? La Manif pour tous a ainsi demandé à être reçue par la secrétaire d'État "pour parler du fond du sujet".

Related Articles