Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

Du côté des plus étonnantes, la prise Jack pour les écouteurs devrait disparaître comme depuis l'iPhone 7.

Un modèle plus compact donc, mais qui reprend malgré tout l'essentiel des fonctionnalités de la Google Home standard, et cette version Mini est ainsi en mesure d'effectuer des recherches web, de demander des informations concernant la météo, les résultats sportifs, la bourse, sans oublier de lancer une playlist musical ou encore de diffuser votre série préférée sur Netflix en appairant l'enceinte avec Chromecast. La firme a aussi annoncé officiellement le lancement de deux nouvelles déclinaisons de son enceinte Google Home nommées Home Mini et Home Max comme les rumeurs le laissait entendre. La dernière version de l'assistant vocal de Google se connecte à d'innombrables appareils, et fournit une connectivité à la multitude d'informations disponibles sur Internet, ainsi que dans les services de Google. Amazon domine le marché prometteur des enceintes intelligentes, avec l'Écho, qui se décline en un modèle plus petit, le Dot, vendu aux États-Unis.

L'appareil ressemble à une enceinte hi-fi.

Cet appareil sera disponible en France au prix de 59 euros, et sera disponible partout où le Google Home est déjà en vente - Boulanger, Fnac, Darty, LDLC, CDiscount, et Leclerc.

France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)
Quand on ne peut pas battre le Luxembourg, on peut battre la Bulgarie? " L'un n'empêche pas l'autre ", estime-t-il. Si je considère qu'un jeune peut apporter plus qu'un joueur plus âgé, je ne me pose pas la question .

Les assistants intelligents, bien qu'encore peu accessibles par leur prix, continuent de faire rêver le grand public.

Google a aussi présenté une version premium du Google Home. Il est disponible en pré-commande mercredi à 649 dollars (849 pour la version plus grande XL), aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Inde, avant de l'être dans d'autres pays d'ici la fin de l'année. Baptisé "Google Max", il a un meilleur écran et un son de meilleure qualité. Il se peut qu'avec ce tarif plus attractif, Google arrive à convaincre des utilisateurs encore réticents à l'idée de dépenser plus de 100 euros dans un boîtier intelligent. Commercialisé en trois couleurs.

Véritable surprise de la conférence Pixel, la Google Clips est une toute petite caméra capable de capturer en vidéo, ou de prendre des photos, les moments de bonheur en famille que vous oubliez d'immortaliser. Posez-lui des questions et donnez-lui des choses à faire. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Related Articles