Vidéo : nos premières impressions du Huawei Mate 10 Pro

Vidéo : nos premières impressions du Huawei Mate 10 Pro

Elle permet 25% de performance en plus par rapport à la génération précédente et donne surtout vie à la nouvelle IA "individuelle et collective " du mobile capable de gérer plusieurs des tâches et d'optimiser l'utilisation des ressources. Quant au Huawei Mate 10 Pro, son écran est de 6 pouces OLED18:9 et il est doté du HDR10.

En Belgique, le Mate 10 Pro sera vendu à partir de 799€. Un appareil qui se décline en version standard et en version "Pro ".

Huawei a présenté son nouveau Mate 10, ou plutôt ses Mate 10 devrions nous dire, car la marque chinoise a dévoilé les Mate 10 Classic, Mate 10 Pro et Mate 10 Porsche Design.

Quoi qu'il en soit, il ne reste que son officialisation de ce soir pour bien confirmer ces quelques informations de dernière minute sur les Mate 10, 10 Pro et 10 Lite de Huawei. Le Huiawei Mate 10 Pro dispose également de deux cameras de camera de 12 mégapixels (R&B) et de 20 mégapixels. La bande réfléchissante située à l'arrière des appareils met en valeur le nouvel appareil photo double objectif Leica.

Les djihadistes chassés de Raqqa
Il a fait plus de 330'000 morts et des millions de déplacés et réfugiés. Les opérations militaires à Raqa ont pris fin.

La reconnaissance de scène en temps réel choisit de manière automatique les réglages de l'appareil photo en fonction des objets et de l'environnement. De même, la fonction de zoom numérique avancé détecte les mouvements pour des portraits plus nets et des photos d'objets plus précises. Les Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro sont pourvus de l'interface EMUI 8.0 de Huawei et de l'système d'exploitation Android 8.0.

En outre, la technologie SuperCharge Huawei est la première technologie de chargement rapide au monde à recevoir la certification TÜV Fast-Charge Safety Certification, assurant une charge sûre en permanence. La charge rapide permet de passer de 1% à 20% d'autonomie en 10 minutes, et de 1% à 58% en 30 minutes.

Le nouveau Huawei Mate 10 sera disponible à partir de fin octobre dans des pays comme le Mexique, l'Espagne et les Emirats Arabes Unis au prix de 699€.

Related Articles