Vous aurez 7 minutes top chrono pour supprimer un message envoyé — WhatsApp

Vous aurez 7 minutes top chrono pour supprimer un message envoyé — WhatsApp

Le ou les destinataires ne pourront alors plus voir le message.

Tout le monde fait des erreurs, parfois il vous est arrivé d'envoyer un message incomplet, mal exprimé à la mauvaise personne ou au mauvais groupe de discussion.

WhatsApp répond enfin aux prières des utilisateurs de l'application de messagerie, qui regrettaient de ne pas pouvoir annuler l'envoi de messages.

Macron cherche à débusquer la taupe à l'origine de fuites — Direction LREM
Pourtant, l'information a fuité et a été révélée par la presse ce qui a eu le don d'énerver l'Elysée, rapporte ce vendredi le Parisien .

C'est vrai que WhatsApp a déjà un bouton de suppression d'un message, mais celui-ci reste inutilisable car seulement la personne qui l'avait envoyé pouvait supprimer le message. Grâce à cette mise à jour, qui serait en cours de déploiement (et que nous n'avons pas encore reçue sur nos smartphones), il est désormais possible de le supprimer et le rendre inaccessible à tous. Puis de sélectionner dans le menu "supprimer" et "supprimer pour tout le monde". Contrairement à ce que vous pensez, cette mise à jour apportera un changement au niveau de la suppression d'un message. Ensuite, vos destinataires et vous-mêmes devez utiliser la dernière version de WhatsApp pour Android, iPhone ou Windows Phone. Sinon, cela ne va pas fonctionner correctement.

Il ne faut pas oublier qu'au delà de 7 minutes, il n'y a plus rien à faire.

Après ce laps de temps, le message est définitivement envoyé.

Related Articles