66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange

66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange

Sept modèles de téléphones mobiles de la marque Samsung ne fonctionneront plus avec l'opérateur Orange à partir de mercredi 15 novembre. 66000 clients ne pourront plus utiliser leur mobile Samsung.

66 000 clients sont concernés par ce changement et devront donc changer de mobile. C'est la conséquence d'une profonde mise à jour du réseau 2G de l'opérateur.

Pour autant, si une date a été fixée, il n'y a pas encore urgence selon l'UFC Que Choisir. "Si l'opérateur a communiqué sur la date du 15 novembre, dans la pratique, les premiers clients concernés ne devraient être impactés qu'à partir du 20 novembre ", rapporte l'association de consommateurs.

La première poupée Barbie voilée bientôt disponible !
Le fabricant a ainsi présenté lundi une poupée en l'honneur de l'escrimeuse étasunienne, Ibtihaj Muhammad . Elle sera commercialisée en ligne à compter de 2018.

Orange a prévenu ses clients depuis le mois d'août. Pour les autres, le basculement se fera au moment de la généralisation de l'opération à l'ensemble du réseau, c'est-à-dire au mois de janvier 2018. Problème: sept modèles Samsung vont devenir incompatibles avec les réseaux, les rendant inutilisables pour communiquer. Elle rendra obsolètes plusieurs anciens modèles, qui ne pourront ni émettre ni recevoir d'appel et de SMS. Ils ont été aussi informés par SMS et message vocal que, prochainement, leur mobile ne permettra plus de téléphoner ni d'échanger des SMS. Un bon d'achat de 30 euros leur sera offert en cas de rachat d'un nouveau téléphone dans le réseau de boutiques Orange.

Fin de parcours en perspective pour les vieux téléphones portables Samsung utilisant le réseau 2G d'Orange.

A tous ceux qui résistent à la mode, aux campagnes marketing qui invitent à changer de téléphone dès qu'une nouveauté sort, Orange annonce que ces efforts sont vains.

Related Articles