Accusé d'abus sexuels, Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer

Accusé d'abus sexuels, Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer

Malgré un délai très court, l'acteur Christopher Plummer va reprendre les scènes de Kevin Spacey dans le nouveau film de Ridley Scott.

Il est en effet essentiel pour les studios que "Tout l'argent du monde" sorte dans les salles obscures américaines courant décembre, même dans un nombre limité de cinéma, afin de pouvoir être présent aux Oscars.

Kevin Spacey incarnait le rôle du millionnaire américain J. Paul Getty dans ce film qui retrace l'enlèvement en 1973 de son petit-fils John Paul Getty III. Accusé à plusieurs reprises d'avoir agressé sexuellement plusieurs jeunes garçons, l'acteur star de la série "House of Cards" voit sa popularité réduite en miettes.

Tariq Ramadan, accusé d'abus sexuels en Suisse, porte plainte pour diffamation
Ce père de quatre enfants, marié depuis plus de 30 ans à une Française convertie s'est dit "serein et déterminé". Il est visé par deux plaintes pour viol en France et accusé d'abus sexuel sur des mineures en Suisse .

Un véritable challenge pour Riddley Scott et Christopher Plummer, pour Tout l'argent du monde dont vous pouvez visionner ci-dessous la bande-annonce, avec Kevin Spacey. La pression sera d'autant plus grande pour le réalisateur de Seul sur Mars puisque, si Kevin Spacey est d'ores et déjà exclu de la course à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, Michelle Williams, elle, a encore toutes ses chances. De nouvelles accusations à l'encontre de ce dernier ont surgi. Etant donné la date butoir, on ne sait pas bien comment Ridley Scott parviendra à terminer le tournage (et la post-production) à temps, obligé de retourner toutes les scènes avec le comédien. L'acte aurait eu lieu dans un bar en juillet 2016 à Nantucket, Massachusetts.

Alors que son agent, ainsi qu'une porte-parole, ont cessé de travailler pour Spacey, l'acteur propulsé par Seven, American Beauty et Usual Suspects, Netflix a également annoncé qu'il ne diffuserait pas le film Gore, qui se trouve en postproduction et est produit par Kevin Spacey. Il a fourré sa main dans le pantalon de mon fils et a attrapé ses parties génitales.

Plusieurs hommes ont acccusé Kevin Spacey d'agressions sexuelles depuis fin octobre et enquête a été ouverte à Londres pour une agression sexuelle présumée commise en 2008.

Related Articles