ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset

ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset est ce qu'on peut appeler une référence dans le milieu du football. "L'ASSE sera sanctionnée si elle n'est pas dans les clous". Problème, la venue de Sablé en conférence de presse à l'issue de la rencontre contre Strasbourg vendredi soir a prouvé une fois de plus qu'il était bien considéré comme le numéro un dans le Forez. Un résultat qui laisse inévitablement quelques regrets à Julien Sablé. Un jeu de prête-nom que l'Unecatef a pourtant proscrit.

Remaniement : Benjamin Griveaux porte-parole, Castaner reste au gouvernement
Macron, et lui donne l'occasion de se rapprocher des élus locaux sur fond de mécontentement face à la politique du gouvernement. Après avoir été plusieurs fois reporté, le remaniement ministériel a finalement a été annoncé ce vendredi 24 novembre au soir.

Doté d'un important réseau, et habitué à gérer les égos (comme Ibra au PSG) ou encore les gros caractères de certains dirigeants (puisqu'il collabora pendant presque 15 ans avec Louis Nicollin et 3 ans avec Luis Fernandez), Jean-Louis Gasset est définitivement un homme d'expérience. Selon un porte-parole du club stéphanois, l'arrivée de Jean-Louis Gasset "n'est pas liée aux déclarations, mardi, de l'UNECATEF (syndicat des entraîneurs) sur le diplôme de Sablé qui reste l'entraîneur principal". Cette configuration permettrait à l'ASSE d'éviter une amende de 25 000 euros par match pour avoir un coach sans ce certificat. Il ne pourra donc pas obtenir le diplôme nécessaire avant la saison prochaine.

Related Articles

  • Omar el-Bashair demande la protection de Moscou contre Washington — Soudan

    Omar el-Bashair demande la protection de Moscou contre Washington — Soudan

    Vladimir Poutine a déclaré à son hôte que " nous sommes convaincus que votre première visite en Russie sera très utile et contribuera au renforcement des relations bilatérales ".
    4e Soulier d'Or européen pour Leo Messi

    4e Soulier d'Or européen pour Leo Messi

    Cela a alimenté les inquiétudes parmi les supporters barcelonais, traumatisés par le départ inopiné de Neymar au Paris SG début août.
    Paris : un fauve s'évade d'un cirque

    Paris : un fauve s'évade d'un cirque

    Des policiers armés étaient sur place, dans le but d'aider les dompteurs du cirque à neutraliser l'animal. Les pompiers ont été appelés peu avant 18h00 heure locale par des particuliers ayant aperçu le félin.
  • Attentat dans le Sinaï en Egypte : au moins 235 morts dans l'attaque

    Attentat dans le Sinaï en Egypte : au moins 235 morts dans l'attaque

    Ce vendredi 24 novembre 2017 , l'Égypte a subit l'une de ses plus fortes attaques terroristes. La présidence égyptienne a décrété trois jours de deuil national en hommage aux victimes.

    "Incident" près d'une station de métro, des coups de feu signalés — Londres

    Les stations de métro d'Oxford Circus et Bond Street, fermées pendant l'alerte, ont été rouvertes au public. Des policiers armés se dirigeaient vers la station d'Oxford Circus.
    Une chute exemplaire — Robert Mugabe

    Une chute exemplaire — Robert Mugabe

    Le nouvel homme fort du Zimbabwe , Emmerson Mnangagwa , est rentré à Harare ce mercredi, au lendemain de la démission de Robert Mugabe .
  • Robinho condamné à 9 ans de prison

    Robinho condamné à 9 ans de prison

    Ensemble, ils ont violé un jeune fille albanaise selon le tribunal de Milan, la victime étant alors âgée de 22 ans. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs" selon le journal italien.
    OM : Bafé Gomis attaque frontalement Konstantinos Mitroglou

    OM : Bafé Gomis attaque frontalement Konstantinos Mitroglou

    Ils ont acheté un joueur qui, pour moi, ne m'est pas supérieur , à coût beaucoup plus élevé qu'aurait été le mien. Quand tu fais un échange Mitroglou-Gomis, je pense que c'est une erreur", a-t-il dénoncé sur beIN Sports.
    Un des Backstreet Boys accusé de viol

    Un des Backstreet Boys accusé de viol

    Quinze ans plus tard, elle a décidé de briser le silence et de rendre public les supposés agissements de Nick Carter . Nick Carter lui aurait alors fait un cunninlingus de force, avant de l'exhorter à lui pratiquer une fellation.
  • Vingt-cinq ans de prison requis contre le

    Vingt-cinq ans de prison requis contre le "tireur de Libération"

    Pour sa part, Abdelhakim Dekhar a affirmé qu'il voulait " intimider " ses cibles, mais ne pas les blesser. Mais dès le premier jour, il a raconté son "désespoir" et expliqué avoir "voulu scénariser son suicide".
    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Le Belge a aussi transformé 5 de ses 11 occasions de bris, tandis qu'il n'en a offert aucune à son rival classé 18e à l'ATP. Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double.
    Igor Bogdanoff interpellé par la police

    Igor Bogdanoff interpellé par la police

    Le scientifique a, en effet, décidé de se rendre chez Julie Jardon en entrant dans son domicile sans y être invité. Quelques instants plus tard, il a réussi à s'introduire dans la cage d'escalier de l'immeuble de Julie Jardon .