Beyoncé rejoint le casting du Roi Lion

Beyoncé rejoint le casting du Roi Lion

A noter également, le célèbre animateur de talk-shows John Oliver devient Zazu.

De quoi rugir de plaisir. Les 23 adaptations en 8 langues du "Roi Lion" ont été vues par plus de 85 millions de personnes. Keegan-Michael Key interprétera une hyène.

Comme l'avait confirmé Jon Favreau, le réalisateur du film (à qui l'on doit aussi l'adaptation live du Livre de la Jungle) en février dernier, Donald Glover campera l'emblématique Simba. Le comédien est également connu pour être la voix de Dark Vador dans la saga cinématographique Star Wars. Chiwetel Ejiofor fait aussi partie des noms dévoilé, l'acteur principal du film Twelve Years a Slave aura le rôle du méchant Scar.

Maduro se declara "en batalla" contra presunta "insurrección" en comicios
Rodríguez solicitó además al ente que tome medidas establecidas en la Constitución y las leyes contra aquellos partidos que impidan los derechos políticos de los ciudadanos.

"C'est le rêve d'un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique", s'est félicité le réalisateur Jon Favreau, qui a déjà à son actif le remake du Livre de la Jungle (2016). Et si elle était déjà pressentie pour signer la B.O du film, Beyoncé obtient carrément le rôle de Nala!

C'est officiel, après des mois de rumeurs la chanteuse américaine Beyoncé a enfin annoncé ce jeudi 2 qu'elle faisait bien partie du casting de la prochaine adaptation de Disney du film du Roi Lion.

La production a fait ses débuts à Broadway en 1997 et a remporté six Tony Awards. "C'est une histoire qui appartient à tous ceux qui ont grandi avec le film original", a ajouté Jon Favreau qui dit vouloir "le faire vivre en utilisant de nouvelles techniques et technologies".

Related Articles