Bientôt le clap de fin pour Koscielny — Equipe de France

Bientôt le clap de fin pour Koscielny — Equipe de France

Laurent Koscielny a expliqué en conférence de presse ce mardi son désir de prendre sa retraite internationale après le Mondial Russe. Il y a quelques semaines, Dimitri Payet (30 ans) avait également annoncé que la prochaine compétition internationale, s'il venait à être sélectionné, serait la dernière. C'est une décision importante. "Après la Coupe du Monde, il sera temps de laisser la place aux jeunes", a notamment déclaré le défenseur des Gunners. "Je pense que j'ai fait ce que je devais faire en équipe de France. Il me reste six mois en équipe de France pour m'épanouir et prendre le maximum de souvenirs, comme dirait ma femme (sourires)". La nouvelle génération s'impose. "Je sens que ça pousse". Moi je commence à être vieux, à 32 ans. Avec Sam' (Umtiti), ils sont aux aguets, c'est normal.

Alors avec le "clan des vieux", Laurent Koscielny "essaie de s'adapter. on est pas des vieux cons non plus".

Affaire Ramadan: Charlie Hebdo se paye Edwy Plenel
La dernière une du journal, consacrée à Tariq Ramadan , a entrainé une vague d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux.

Le défenseur d'Arsenal, qui a connu sa première cape contre les USA (1-0) le 11 novembre 2011, compte 49 sélections, et disputera en Russie, si tout va bien, sa quatrième phase finale. Et pourquoi pas conclure en beauté sur un sacre le 15 juillet prochain.

Related Articles