Comment Samsung ridiculise Apple et l'iPhoneX dans son dernier spot TV

Comment Samsung ridiculise Apple et l'iPhoneX dans son dernier spot TV

Les deux géants de la technologie ne cessent de se chamailler!

La concurrence entre Apple et Samsung se fait féroce.

Vous remarquerez que dans cette publicité on voit beaucoup plus d'iPhone que de terminaux Samsung, il fallait oser, mais au final, après 10 ans de galère téléphonique, le protagoniste de la publicité se tourne avec un grand soulagement vers la marque Samsung. Samsung se moque Apple sur une publicité. Pour cet anniversaire si particulier, Apple lui a offert un modèle borderless, fait pour le futur: l'iPhone X.

À 11h44, les Françaises travaillent désormais bénévolement
A partir de ce vendredi, depuis 11h44 précises, les femmes travailleront "bénévolement", comparativement aux hommes. Ce qui représente près de près de 40 jours ouvrés non payés.

Pourtant, Apple n'a jamais parlé du sud-coréen dans les siennes, en se concentrant plutôt sur ses propres produits. Ce n'est pas nous qui le disons, mais DisplayMate, un important cabinet qui teste les écrans des smartphones, tablettes et plus et se veut réputé dans l'industrie.

Le nouvel iPhone X a ramené des souvenirs que nous avions oubliés, comme les énormes files d'attente devant les Apple Store, et des gens qui se battent pour mettre la main sur l'appareil. Ce jeune homme n'a jamais raté les nouveaux smartphones sortis par la firme mais il tombe toujours sur les mêmes problèmes selon Samsung.

Si Samsung avait misé sur le bon esprit en offrant des Galaxy Note 8 à tous les passagers d'un avion récemment, la marque sud-coréenne passe cette fois à l'attaque.

Related Articles