David Poisson se tue après une chute à l'entraînement

David Poisson se tue après une chute à l'entraînement

Le skieur français David Poisson est mort lundi 13 novembre après une chute lors d'un entraînement de descente sur les pentes de la station canadienne de Nakiska.

Ce décès tragique intervient 16 ans après celui de Régine Cavagnoud, décédée de graves lésions cérébrales à la suite d'une collision à l'entraînement. La FFS ne donne pas plus de détails à ce stade sur les circonstances du drame. David Poisson participait depuis quelques jours à un camp d'entraînement, en vue du début de saison de Coupe du monde de vitesse à la fin du mois à Lake Louise.

Patrice Evra assure qu'il reviendra " plus fort que jamais "
Habitué des vidéos loufoques, l'ancien marseillais refait parler de lui en en publiant une nouvelle sur Instagram . Plus de 10 jours après son coup au visage à un supporter, Patrice Evra est sorti de son silence.

Agé de 35 ans, David Poisson était l'un des piliers de l'équipe de France de descente. Il était ainsi devenu le premier Français à monter sur le podium dans cette discipline depuis la médaille de bronze de Luc Alphand lors des Mondiaux 1996.

"Dévastés par cette nouvelle, Michel Vion, Président, Fabien Saguez, Directeur Technique National et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficiles", indique-t-elle dans le communiqué.

Related Articles