Donald Trump provoque Kim Jong-Un sur Twitter — "Petit et gros"

Donald Trump provoque Kim Jong-Un sur Twitter —

Ce dimanche, sur le réseau social, il a évoqué (insulté?) directement le dirigeant nord-coréen: " Pourquoi Kim Jong-un m'insulterait-il en me traitant de "vieux" alors que je ne le traiterai JAMAIS de "petit gros"?

"Eh bien, j'essaie tellement d'être son ami et, peut-être qu'un jour ça arrivera!", a-t-il ajouté.

Jusqu'à présent, chaque fois que Trump a élevé le ton, Pyongyang a reculé.

Ce samedi, la Corée du Nord a accusé le président américain d'effectuer une tournée de "va-t-en guerre" et l'a qualifié de "sénile".

Pollution: New Delhi en pleine asphyxie
Selon les professionnels de santé, respirer l'air de la ville pendant un jour reviendrait à fumer 50 cigarettes! . En effet, les prévisions météorologiques augurent d'une situation identique pour les jours à venir.

Donald Trump voulait initialement envoyer un signal fort à la Corée du Nord, à la Chine et à la Russie en mettent en avant la puissance de son pays afin de montrer sa volonté de faire face aux menaces d'une manière différente de ses prédécesseurs.

Depuis le début de son voyage, Trump ne cesse de dénoncer l'aventurisme nucléaire du régime nord-coréen en parlant de dictature brutale et d'abus des droits humains.

Le président américain a adouci son discours prononcé mercredi devant les députés sud-coréens suite aux recommandations émises par l'ensemble de ses conseillers.

M. Trump a dit ne pas savoir si cette amitié se développera, mais que "ce serait très, très bien si cela se produisait".

Related Articles

  • Abdelkader Merah dans Paris Match

    Abdelkader Merah dans Paris Match

    Ainsi, l'hebdomadaire pourrait être condamné à 4.500 euros d'amende et à la confiscation des exemplaires imprimés. Elle a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
    Donald Trump en Chine : Double détente

    Donald Trump en Chine : Double détente

    En effet, la Chine gagne aussi sur tous les tableaux en glanant des contrats sur le sol américain, chose relativement rare. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.
    Telegram for the president — KRULL

    Telegram for the president — KRULL

    Along the way, we performed tests to measure which types of GOTV messaging are more likely to motivate lower-propensity voters. There is no way to spin Tuesday as other than a Little Bighorn, and possible harbinger of what is to come.
  • Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

    Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

    Reste à savoir si la voix de la superstar latine sera de retour pour résonner à Montpellier le 16 novembre. Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et d'être à 100% pour vous.
    Mondial 2018: Voici Telstar 18, le ballon officiel

    Mondial 2018: Voici Telstar 18, le ballon officiel

    Son apparition a changé pour toujours l'image que le public se fait d'un ballon de football. Le Telstar 18 présente des améliorations par rapport aux anciens ballons officiels.
    Manchester City veut blinder le contrat de Gabriel Jesús

    Manchester City veut blinder le contrat de Gabriel Jesús

    Actuellement, je joue très bien et j'espère que nous pourrons gagner le titre mais ce n'est pas facile. J'ai une option pour prolonger mon contrat d'un an avec Manchester City où c'est la priorité.
  • Scandales sexuels : l'humoriste américain Louis CK accusé d'exhibitionnisme

    Scandales sexuels : l'humoriste américain Louis CK accusé d'exhibitionnisme

    Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles. En outre, HBO a décidé de retirer les anciens projets de Louis C.K de ses services à la demande.
    Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations

    Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations

    La rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump , ce samedi lors du forum de l'Asie-Pacifique (Apec), à Danang au Vietnam , n'a pas fait d'étincelles.
    Grosse pagaille sur l'internet européen après une panne chez l'hébergeur OVH

    Grosse pagaille sur l'internet européen après une panne chez l'hébergeur OVH

    Le fautif? Une série de pannes qui touche le groupe français OVH , numéro un européen de l'hébergement de sites internet. Cerise sur le gâteau, deux de ses groupes électrogènes n'ont pas démarré et se sont mis en défaut .
  • Huit suspects de la cellule franco-suisse inculpés en France

    Huit suspects de la cellule franco-suisse inculpés en France

    Selon la source judiciaire, certains se disent " explicitement partisans " de l'organisation jihadiste Etat islamique (EI). Neuf individus, âgés de 18 à 65 ans, majoritairement connus des services de renseignement avaient été arrêtés en France.
    La Côte d'Ivoire n'ira pas au Mondial 2018

    La Côte d'Ivoire n'ira pas au Mondial 2018

    Face aux Eléphants ivoiriens, les Lions de l'Atlas, leaders de leur groupe avec 9 points, n'auront besoin que d'un match nul pour valider leur ticket au Mondial russe.
    Spectaculaire accident de tramway à Lyon

    Spectaculaire accident de tramway à Lyon

    Un tramway lyonnais a déraillé après une collision avec une voiture ce vendredi matin vers 8h20 dans le IIIe arrondissement. Il semble, selon les premières constatations, que la voiture n'a pas respecté la signalisation.