Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé

Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé

Bailey Sellers a publié trois photos sur le réseau social: une photo d'elle, enfant, sur les épaules de son père, à la plage, l'ultime bouquet de fleurs et la carte qui l'accompagne.

"Mon papa est décédé d'un cancer quand j'avais 16 ans et avant sa mort, il a prépayé des fleurs de manière à ce que je les reçoive chaque année pour mon anniversaire". Un anniversaire un peu particulier pour la jeune femme qui a désormais l'âge de la majorité aux Etats-Unis.

C'est ainsi que la tradition se perpétue années après années, jusqu'au 24 novembre dernier, le jour des 21 ans de cette jeune américaine... Pour continuer à lui prouver son amour après sa disparition, l'homme a fait un geste très touchant.

L'Américaine vient donc de recevoir son dernier bouquet, accompagné d'une lettre posthume.

Ce sera bien Herbert-Gasquet pour le double — France-Belgique
Vendredi , David Goffin avait facilement dominé Lucas Pouille en trois manches pour donner l'avantage à la Belgique. Ils restent toutefois encore loin du Saladier d'argent, après lequel ils courent depuis 16 ans.

"Bailey, ceci est ma dernière lettre avant que l'on se retrouve. Tu me manques tellement papa ", confie la jeune fille.

Bailey a répondu: "Je sais, chaque année, j'attendais mon anniversaire avec impatience parce que j'avais l'impression qu'il était toujours avec moi". Dans son mot, ce dernier lui demande de "ne pas verser de nouvelles larmes pour lui", étant donné qu'il se trouve "dans un meilleur endroit". C'est ton vingt-et-unième anniversaire et je veux que tu respectes ta mère pour toujours et que tu restes toi-même. Il demande également à sa fille "d'être heureuse et de vivre sa vie pleinement".

L'histoire de Bailey Sellers a ému énormément de personnes. Un message liké et partagé des milliers de fois par les internautes. "Je serai toujours avec toi à chaque étape importante, regarde autour de toi et je serai là", avait écrit Michael. "Je t'aime et bon anniversaire".

Related Articles