Eminem : Un duo avec Beyoncé pour marquer son grand retour

Eminem : Un duo avec Beyoncé pour marquer son grand retour

La campagne de publicité sur les fausses rumeurs, lancée par Interscope Records, est apparue pour la première fois le mois dernier, et plusieurs spéculaient que le nouvel album d'Em était en route.

Après quatre ans d'absence, l'artiste américain Eminem a amorcé vendredi la sortie de son album, avec la publication du titre "Walk on Water" dans lequel il rappe aux côtés de la superstar de la pop Beyoncé.

Cristiano Ronaldo plaide la cause de Benzema
Il n'y a pas de discussion et c'est au point mort, a expliqué le Merengue ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club . Le triple vainqueur de la C1 regrette la place prise par la polémique au détriment de ses performances sur le terrain.

Ce premier extrait ne ressemble pas au style habituel d'Eminem, le rappeur qui a vendu le plus de disques de l'histoire. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé. Eminem est officiellement de retour et pas avec n'importe qui: Beyoncé. Sur la fin du morceau, il revient au rap plus cadencé qu'on lui connaît et évoque sur un ton sarcastique le titre "Stan", son plus grand tube sorti au début des années 2000. Walk on water est donc un avant goût que les fans peuvent déjà se procurer sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Le rappeur avait d'ailleurs fait le buzz en réalisant un freestyle contre le nouveau président des Etats-Unis, mardi 10 octobre.

Related Articles