FC Nantes : Domenech se paie Ranieri, le club l'assassine en une punchline

FC Nantes : Domenech se paie Ranieri, le club l'assassine en une punchline

Après la défaite du FC Nantes, Raymond Domenech a gentiment critiqué la tactique défensive choisie par Claudio Ranieri pour affronter le PSG. Cela n'a pas suffi, le FC Nantes s'étant incliné 4-1 sur la pelouse du Parc des Princes hier après-midi.

Claudio Ranieri ne se faisait pas d'illusion avant le match face au PSG. Mais l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne s'attendait sans doute pas à recevoir une réponse aussi cinglante du compte Twitter officiel des Canaris.

Le community manager du FC Nantes s'est donc permis de répondre à Raymond Domenech en lui rappelant l'un des épisodes les plus sombres de sa carrière: la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et l'affaire Knysna.

Pogba de retour contre Newcastle — Angleterre Manchester United
Entré en jeu à la place du Français Anthony Martial, à la 77e minute, il ne s'est pas montré décisif pour son retour. Smalling permettait ensuite à United de prendre l'avantage (2-1), dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Amusé par la sortie de l'entraîneur italien, Raymond Domenech a glissé un petit tacle, plein d'ironie, aux Canaris. "Finalement la stratégie double bus de la Mercédès n'a pas fait mieux que toutes les petites 2CV", a-t-il publié sur le réseau social.

Il n'en fallait pas moins pour réveiller les ardeurs du CM nantais qui s'est empressé de lui rétorquer " pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus ".

Related Articles