Igor Bogdanoff interpellé par la police

Igor Bogdanoff interpellé par la police

Igor Bogdanoff vivrait mal leur séparation et aurait souhaité s'entretenir avec son ancienne petite-amie, quitte à lui barrer la route de son appartement.

Il a été interpellé vers 5 heures du matin dans logement de son ex-petite amie, Julie Jardon.

Soirée mouvementée pour Igor Bogdanoff. Le scientifique a, en effet, décidé de se rendre chez Julie Jardon en entrant dans son domicile sans y être invité.

La jeune femme a déposé plainte contre lui et a relaté les faits aux policiers.

L'animateur et essayiste Igor Bogdanoff a été placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré et présenté au parquet de Paris ce jeudi. Son ex-compagne l'a suivi pour déposer une plainte dans la foulée. Igor Bogdanoff a affirmé qu'il ferait de cette affaire un scandale. Là, il menace le nouveau compagnon de lui " casser la gueule ". Julie a alors répondu à Igor de la laisser tranquille et qu'elle faisait désormais ce qu'elle voulait. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage.

VIDÉO. À quoi ressemblerait le cinéma français sans tabac?
J'en ai parlé au conseil des ministres ce matin à Françoise Nyssen (ministre de la Culture, ndlr) pour l'alerter. Et donc il y aura des mesures en ce sens , mais ça ne sont pas les seules évidemment.

Igor Bogdanoff l'a alors forcée à rentrer chez elle.

Quelques instants plus tard, il a réussi à s'introduire dans la cage d'escalier de l'immeuble de Julie Jardon.

Son nouveau petit ami prévient alors la police.

Les policiers, alertés par le nouvel amoureux, arrivent sur place. Selon la plaignante, Igor Bogdanoff est un récidiviste du "forçage". Il les a alors toisés, d'après eux, qu'il ne sortirait que par la force.

Related Articles