Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations

Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations

Mercredi 8 novembre, le ministre des affaires étrangères russe avait également fait savoir que Vladimir Poutine était prêt à un entretien avec Donald Trump.

Après une rencontre annulée due aux difficultés d'agenda des deux dirigeants, le Président américain a fait part de ses intentions de rencontrer Vladimir Poutine dans un avenir proche.

"Les conclusions des services de renseignement en ce qui concerne l'ingérence de la Russie n'ont pas changé", ajoute ce communiqué, publié par la chaine.

Accusé d'abus sexuels, Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer
Paul Getty dans ce film qui retrace l'enlèvement en 1973 de son petit-fils John Paul Getty III. Il a fourré sa main dans le pantalon de mon fils et a attrapé ses parties génitales.

La rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump, ce samedi lors du forum de l'Asie-Pacifique (Apec), à Danang au Vietnam, n'a pas fait d'étincelles.

Les deux chefs d'Etat, Xi Jinping d'un côté et Donald Trump de l'autre étaient très attendus pour donner leur propre vision des échanges commerciaux mondiaux. "Il m'a dit qu'il ne s'était absolument pas mêlé de notre élection", a indiqué le président américain à des journalistes à bord d'Air Force One, lors du trajet entre Danang et Hanoï, la capitale vietnamienne.

Les autorités américaines ont souvent accusé RT et l'agence de presse Sputnik, contrôlées par l'Etat russe et qui émettent en plusieurs langues, de relayer la propagande du Kremlin et les soupçonnent d'avoir tenté d'influer sur la campagne pour l'élection présidentielle de 2016. "Je pense qu'il se sent très insulté par cela, ce qui n'est pas une bonne chose pour notre pays parce qu'encore une fois, cela nous aiderait beaucoup d'avoir une relation avec la Russie pour la Corée du Nord, qui est notre plus gros problème en ce moment", a-t-il encore précisé. "Nous avons parlé de tous les sujets que nous voulions aborder", a-t-il affirmé. "Vous allez commencer à parler de la Syrie et de l'Ukraine", a-t-il ajouté. "Le comportement du président américain est extrêmement correct et bienveillant", a estimé Vladimir Poutine alors que les deux hommes sont apparus tout sourire lors de leurs rapides échanges, notamment avant la traditionnelle photo de famille du sommet de l'Apec.

Related Articles

  • Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue

    Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue

    Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré " des provocations", appelant le maire à revenir " au dialogue ". Quelque 200 musulmans ont manifesté de cette façon contre la fermeture de leur lieu de culte en centre-ville, au mois de mars.
    Le replay de TF1 sera de retour dès demain sur SFR

    Le replay de TF1 sera de retour dès demain sur SFR

    Ils ont signé un "accord de distribution global" mettant fin à leur litige, selon un communiqué commun. Parallèlement, l'accord de distribution des chaînes thématiques payantes du groupe a été renouvelé.
    ATR lance un nouvel avion sur le marché du fret aérien

    ATR lance un nouvel avion sur le marché du fret aérien

    FedEx a d'ailleurs collaboré avec ATR pour la conception de ce nouvel appareil, a précisé le président exécutif de FedEx Express . Cette transaction comprend une commande ferme portant sur 30 avions et une option d'achat pour 20 appareils supplémentaires.
  • Spectaculaire accident de tramway à Lyon

    Spectaculaire accident de tramway à Lyon

    Un tramway lyonnais a déraillé après une collision avec une voiture ce vendredi matin vers 8h20 dans le IIIe arrondissement. Il semble, selon les premières constatations, que la voiture n'a pas respecté la signalisation.
    Nabil Fekir et le club stéphanois convoqués le 30 novembre

    Nabil Fekir et le club stéphanois convoqués le 30 novembre

    Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol. Et si le coach lyonnais sort de son mutisme, c'est qu'il est scandalisé par tout cela.
    Opel veut abaisser de 700 euros le coût de ses voitures

    Opel veut abaisser de 700 euros le coût de ses voitures

    Il a laissé ce soin à Michael Lohscheller , directeur général d'Opel Automobile , qui chapeaute les deux marques Opel et Vauxhall. Opel ambitionne ainsi de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022", dont la Chine et le Brésil.
  • Telegram for the president — KRULL

    Telegram for the president — KRULL

    Along the way, we performed tests to measure which types of GOTV messaging are more likely to motivate lower-propensity voters. There is no way to spin Tuesday as other than a Little Bighorn, and possible harbinger of what is to come.
    STAR WARS : une 4e trilogie sans Luke Skywalker confiée à Rian Johnson

    STAR WARS : une 4e trilogie sans Luke Skywalker confiée à Rian Johnson

    Le filon n'est pas prêt de se tarir pour Disney, qui a créé la surprise en annonçant jeudi une nouvelle trilogie . Rian Johnson , le réalisateur de Star Wars Les Derniers Jedi a déjà d'autres projets en attente.
    Que va décider l'Europe ce jeudi — Glyphosate

    Que va décider l'Europe ce jeudi — Glyphosate

    Cependant, un vote pour une autorisation de trois ans pouvant être renouvelée, serait également insuffisant pour les écologistes. La prolongation de cinq ans de la molécule dans l'Union européenne n'a pas obtenu la majorité qualifiée .
  • John Hillerman (

    John Hillerman ("Magnum") est décédé

    Un rôle habité avec un tel talent durant huit saisons, qu'il lui avait valu un Emmy Award et un Golden Globe . C'est son attaché de presse, Lori de Waal , qui a annoncé la triste nouvelle.
    Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !

    Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !

    La commission de discipline de la LFP a tout simplement fait le choix de faire rejouer la rencontre entre Amiens et Lille. Le club n'est pas responsable de cet incident estime la LFP qui ne sanctionne pas l'Amiens SC.
    La porte du Real est ouverte pour Neymar — PSG

    La porte du Real est ouverte pour Neymar — PSG

    Recruté contre une grosse somme d'argent par le PSG l'été dernier, Neymar intéresserait toujours le Real Madrid . D'ailleurs, Sergio Ramos s'empresse déjà d'envoyer un message à l'ex-Barcelonais dans ce sens.