IPhone X : le plus fragile des iPhone en cas chute !? [Vidéo]

IPhone X : le plus fragile des iPhone en cas chute !? [Vidéo]

Tout va bien je ne vous juge pas, j'ai eu le même en regardant la vidéo qui va suivre.

L'iPhone X est beau, l'iPhone X est cher, l'iPhone X est tout de même assez innovant avec Face ID; mais l'iPhone X est aussi...très fragile, ainsi que le rappelle SquareTrade Labs qui estime même que le précieux est " le plus fragile des iPhone", pas moins.

Un petit travail de précision journalistique s'impose: SquareTrade est un service d'extension de garantie pour appareils électroniques, filiale d'Allstate, l'une des plus grandes compagnies d'assurance américaines.

Le président catalan destitué Carles Puigdemont s'est rendu à la police belge
Ils seront auditionnés par un juge d'instruction belge "dans le courant de l'après-midi", a annoncé le porte-parole. Puigdemont et quatre membres de son gouvernement déchu pour rébellion, sédition et détournements de fonds publics.

Il en veut pour preuve les résultats de ses tests de résistance: une chute de côté et sur le dos suffit à rendre l'écran inopérant... et surtout à fissurer de toutes parts le panneau arrière, faisant apparaître des éclats de verre qui "rendent difficile de tenir le téléphone ". En terme de réparabilité, SquareTrade précise que les nombreuses nappes et la carte-mère désormais plus petite de facilité par la réparation de l'iPhone X. Alors que l'écran montre des traces de choc, la commande tactile home ne fonctionne plus. S'il tombe sur le côté, l'iPhone X est inutilisable: l'écran est défectueux et il semble impossible d'accéder aux applications. Ceci explique sans doute pourquoi Apple demande la somme exhorbitante de 321 € pour remplacer l'écran de face et 600 € pour la majorité des réparations.

"Malgré l'affirmation d'Apple selon laquelle le verre de l'iPhone X est le verre le plus durable jamais testé, l'iPhone X est le plus fragile de tous les iPhone testés par nos soins jusqu'à présent". La fragilité de l'iPhone X, ainsi que des frais élevés demandés par Apple pour la plupart des réparations font de l'iPhone X un téléphone à haut risque!

Related Articles