Jack Sock remporte le Rolex Paris Masters

Jack Sock remporte le Rolex Paris Masters

La finale du #Paris Rolex Masters a dévoilé le dernier qualifié pour le Masters de Londres. Jack Sock, l'américain s'impose en deux sets 7-5 / 6-2 et rejoint la finale du Masters ou il y retrouvera le surprenant Serbe, Filip Krajinovic, vainqueur de John Isner plus tôt dans la journée.

Filip Krajinovic, qui avait bénéficié du forfait de Rafael Nadal la veille, jouera tout simplement sa première finale sur l'ATP Tour.

Il se fait enterrer avec sa moto — Insolite
" Il nous a écouté et a pris en compte la demande formulée par Arnaud à sa femme pour cette dernière volonté ", a-t-elle raconté. Alain Anceau , maire de la commune de Saint-Roch, indique ainsi que le souhait d'Arnaud "était de rester avec sa moto ".

Krajinovic a survécu à l'avalanche d'aces (31) du double mètre américain (2,08 m) pour se frayer un chemin en finale, un incroyable exploit au vu de sa carrière jusqu'ici. Avant lui, Radek Stepanek (2004) et Jerzy Janowicz (2012) avaient déjà réussi pareille performance à Paris-Bercy. Il concluait sur sa première balle de match, avant de s'effondrer sur le court.

Isner a lui perdu tout espoir de décrocher le huitième et dernier billet pour le "tournoi des maîtres" (12-19 novembre) que son compatriote Jack Sock, opposé au Français Julien Benneteau dans l'autre demi-finale, peut encore ravir à condition de soulever le trophée. Après avoir écarté le N.1 français, Jo-Wilfried Tsonga, et le N.1 belge, David Goffin, Benneteau a buté sur Jack Sock, plus réaliste que son adversaire dans les points importants.

Related Articles