Jeff Bezos (Amazon) : sa fortune s'élève désormais à 100 milliards de dollars

Jeff Bezos (Amazon) : sa fortune s'élève désormais à 100 milliards de dollars

Et pour cause, sa fortune personnelle s'élève désormais à 100,3 milliards de dollars, selon l'indicateur Bloomberg Billionaires Index.

Ce week-end, Jeff Bezos est devenu le deuxième homme dont la fortune personnelle dépasse les 100 milliards de dollars, après Bill Gates. Cela s'explique par la hausse spectaculaire de l'action Amazon en Bourse vendredi, jour du Black Friday, explique Franceinfo. La capitalisation boursière du groupe a atteint 586 milliards de dollars.

Le 4x4 "emprunté" aux parents fait des tonneaux, un ado décède — Var
L'adolescent de 17 ans qui est décédé se trouvait dans le coffre, car il n'y avait plus de place sur les sièges. L'enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Fréjus.

Le propriétaire du géant du commerce en ligne a vu sa fortune grimper de 34,9 milliards $ cette année, grâce aux résultats d'Amazon qui profite de l'engouement des consommateurs pour les achats en ligne. Pour le moment, et à l'exception du financement de plusieurs entreprises qui lui sont chères (le lanceur spatial Blue Origin, le quotidien Washington Post), Jeff Bezos n'a pas encore décidé à quoi il allait employer tous ses milliards. Aux États-Unis, les ventes en ligne devraient ainsi progresser de plus de 18% en cette fin d'année, selon Adobe Analytics.

Related Articles