John Hillerman ("Magnum") est décédé

John Hillerman (

Les fans de la série Magnum sont endeuillés. Le comédien de 84 ans qui avait également joué dans "Chinatown" de Roman Polanski, est mort jeudi 9 novembre, chez lui à Houston, au Texas. C'est son attaché de presse, Lori de Waal, qui a annoncé la triste nouvelle.

Mondialement connu pour son interprétation de l'ancien officier du renseignement britannique devenu majordome tiré à quatre épingles de 1980 à 1988 (158 épisodes), John Hillerman avait dû travailler dur avec un coach pour perdre son accent. Un rôle habité avec un tel talent durant huit saisons, qu'il lui avait valu un Emmy Award et un Golden Globe. Son dernier rôle était une apparition dans A Very Brady Sequel, en 1996.

Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !
La commission de discipline de la LFP a tout simplement fait le choix de faire rejouer la rencontre entre Amiens et Lille. Le club n'est pas responsable de cet incident estime la LFP qui ne sanctionne pas l'Amiens SC.

John Hillerman avait commencé sa carrière d'acteur dans les années 50 dans les théâtres de Broadway avant de décrocher quelques rôles au cinéma. S'il était directement associé à "Magnum" avec l'acteur Tom Selleck, il a aussi été aperçu dans d'autres séries, les plus cultes de l'époque, notamment "Wonder Woman", "Arabesque", "La Croisière s'amuse", "Pour l'amour du risque", "Hawaï police d'État" et "La Petite Maison dans la prairie". Côté films, il avait tourné dans Sunburn, coup de soleil, Le shérif est en prison ou encore L'Homme des Hautes Plaines de Clint Eastwood.

Related Articles

  • Mondial 2018: Voici Telstar 18, le ballon officiel

    Mondial 2018: Voici Telstar 18, le ballon officiel

    Son apparition a changé pour toujours l'image que le public se fait d'un ballon de football. Le Telstar 18 présente des améliorations par rapport aux anciens ballons officiels.
    ATR lance un nouvel avion sur le marché du fret aérien

    ATR lance un nouvel avion sur le marché du fret aérien

    FedEx a d'ailleurs collaboré avec ATR pour la conception de ce nouvel appareil, a précisé le président exécutif de FedEx Express . Cette transaction comprend une commande ferme portant sur 30 avions et une option d'achat pour 20 appareils supplémentaires.

    Emmanuel Macron salue le Louvre d'Abou Dhabi, "un musée contre l'obscurantisme"

    Cette petite merveille qui se veut universelle est aussi un outil diplomatique. Cette émanation du musée parisien a été conçue par l'architecte Jean Nouvel .
  • Pollution: New Delhi en pleine asphyxie

    Pollution: New Delhi en pleine asphyxie

    Selon les professionnels de santé, respirer l'air de la ville pendant un jour reviendrait à fumer 50 cigarettes! . En effet, les prévisions météorologiques augurent d'une situation identique pour les jours à venir.
    Raquel Garrido sur le point de quitter La France insoumise

    Raquel Garrido sur le point de quitter La France insoumise

    L'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a dû faire son choix: militante insoumise ou chroniqueuse à la télévision. Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8 .
    Un joggeur incarcéré pour avoir porté le maillot d'Oussama Ben Laden

    Un joggeur incarcéré pour avoir porté le maillot d'Oussama Ben Laden

    Un homme de 34 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Caen , dans le Calvados , pour apologie du terrorisme . En plus de la peine de prison, le père de famille a été privé de ses droits civiques et civils pendant 5 ans.
  • Le Sénégal se qualifie pour le Mondial 2018

    Le Sénégal se qualifie pour le Mondial 2018

    Les Lions de la Téranga se sont qualifiés pour l'édition 2018 en Russie grâce à leur succès en Afrique du Sud vendredi (0-2). Puisqu'il a été le capitaine de l'équipe du Sénégal qui atteint les quarts de finale du Coupe du monde 2002.
    Nabil Fekir et le club stéphanois convoqués le 30 novembre

    Nabil Fekir et le club stéphanois convoqués le 30 novembre

    Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol. Et si le coach lyonnais sort de son mutisme, c'est qu'il est scandalisé par tout cela.
    US calls on UN to act after Saudi blames Iran over missile

    US calls on UN to act after Saudi blames Iran over missile

    Separately, Saudi Arabia's foreign minister accused Iran and the Lebanese terror group of being behind the missile launch. The phased removal of subsidies on fuel, water and electricity has started but some austerity moves have been unpopular.
  • Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

    Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

    Reste à savoir si la voix de la superstar latine sera de retour pour résonner à Montpellier le 16 novembre. Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et d'être à 100% pour vous.
    France : voici la sanction de l'UEFA contre Patrice Evra

    France : voici la sanction de l'UEFA contre Patrice Evra

    Mais pendant son bail ici, il n'a pas réussi à s'imposer et il s'est mis à dos l'identité marseillaise si particulière. Se disant insulté par ce dernier, le joueur français avait perdu son sang froid.
    Le replay de TF1 sera de retour dès demain sur SFR

    Le replay de TF1 sera de retour dès demain sur SFR

    Ils ont signé un "accord de distribution global" mettant fin à leur litige, selon un communiqué commun. Parallèlement, l'accord de distribution des chaînes thématiques payantes du groupe a été renouvelé.