L'état de santé de Johnny Hallyday s'est aggravé

L'état de santé de Johnny Hallyday s'est aggravé

Il a d'abord été admis quarante-huit heures à la Pitié-Salpêtrière au début du mois avant que son état ne s'aggrave ces derniers jours. Il aurait du être rapidement pris en charge à cause d'une détresse respiratoire. L'hebdomadaire précise que l'idole, qui vit actuellement dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), aurait été admise dans un établissement francilien. Très discret sur sa maladie, il avait déclaré sur Twitter en mars dernier; "Je vais très bien et suis en bonne forme physique". (...) C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. "J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment ". Pour autant, il avait tenu à maintenir ses engagements pour la tournée des Vieilles canailles cet été, aux côtés de ses copains, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Le concert de Shakira du 4 décembre est reporté — Rockhal
Elle devrait être de retour sur scène le 9 janvier 2018 à Orlando, aux Etats-Unis. "Nous serons en mesure de vous donner plus d'informations sur les dates de report et les différentes options qui seront proposées aux fans", est-il précisé.

Jusqu'à présent, ses proches s'étaient montrés rassurants. "Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer". Et même s'il chantait souvent assis face au micro, Johnny Hallyday a toujours gardé l'envie.

Related Articles