La menace terroriste prive les Apple Store français d'iPhone X

La menace terroriste prive les Apple Store français d'iPhone X

Apple invoque le plan Vigipirate renforcé et le contexte sécuritaire pour éviter les attroupements dans la rue.

C'est le jour J pour tout fan d'Apple qui se respecte!

Certains analystes redoutaient des problèmes dans la chaîne d'approvisionnement qui auraient pu ternir son lancement le vendredi 3 novembre 2017, mais l'iPhone X devrait faire face à la demande "hors norme" dont il a fait l'objet depuis l'ouverture des précommandes le 27 octobre.

Ce vendredi, inutile de faire la queue devant un Apple Store.

Un sexagénaire décède après avoir été attaqué par ses chiens — PO
L'accident s'est produit vers 13h à Saint-Laurent-de-Cerdans, près de Céret , dans les Pyrénées-Orientales . Les deux chiens de type border collie étaient très énervés, un pompier a même été blessé au visage .

Les files d'attente à la sortie des derniers iPhone ne sont pas chose nouvelle, même si l'iPhone 8 n'en a pas bénéficier, la firme à la pomme se rattrape avec l'iPhone X. Ce dernier a dors et déjà une foule qui l'attend devant les Apple Store de Tokyo! Mais le risque élevé d'attentat terroriste fait craindre à Apple de ne pas pouvoir garantir la sécurité de ses clients rassemblés à l'extérieur.

Seuls les appareils précommandés devraient être disponibles...

Retards industriels On sait gré à Apple de se préoccuper de la menace terroriste, à l'heure où le gouvernement français lève l'état d'urgence en vigueur depuis près de deux ans.

Des difficultés reconnues d'ailleurs du bout des lèvres par Tim Cook lui-même dans une interview récente accordée à Buzzfeed. Sans garantie qu'ils en aient en stock avant plusieurs jours.

Related Articles