La situation se précise autour de Pastore — PSG

La situation se précise autour de Pastore — PSG

Pour Javier Pastore, le temps des politesses semble passé. L'Argentin prendrait cette décision d'Unai Emery comme le signe d'un manque de confiance. S'il est performant quand il joue, comme récemment face à Nice et Nantes, Di Maria ne démarre pas les gros matches et doit se contenter la plupart du temps de quelques minutes de jeu en fin de rencontre. C'est en tout cas ce qu'assure L'Equipe dans son édition du jour. Dimanche soir, juste avant la victoire de son équipe à Monaco, l'Argentin a passé son échauffement assis sur un ballon à regarder ses coéquipiers taper dans le cuir.

D'après le journal, Pastore avait aussi prévenu Unai Emery les jours suivants qu'il demanderait à partir cet hiver s'il ne faisait pas partie du onze de départ contre le Celtic Glasgow. Le coach espagnol l'ayant simplement fait entrer en jeu à la 66e minute de jeu à la place de Julian Draxler, qui continue de prendre ses aises comme milieu relayeur.

Huit présidents de départements veulent tester le revenu de base
Etudier d'abord les bas revenus en France pour connaître plus finement les réalités sociales . Nous voulons innover socialement et redonner du sens à un projet de société.

L'ancien joueur de Palerme se sentirait toujours aussi bien dans la capitale où sa femme attend leur second enfant mais il aurait également une idée fixe: jouer le Mondial. Il échange régulièrement avec Walter Sabatini, directeur sportif de l'Inter.

Première pierre du projet qatari, Javier Pastore a débarqué au PSG en 2011 contre plus de 40 Millions d'euros. Un salaire de luxe qui pourrait refroidir les ardeurs de nombreux courtisans.

Related Articles