Le Club Med s'ouvre de nouvelles destinations et accentue sa mondialisation

Le Club Med s'ouvre de nouvelles destinations et accentue sa mondialisation

Jeudi, les propriétaires du Massif de Charlevoix, les dirigeants de Club Med ainsi que différents responsables des gouvernements ont convoqué les médias pour annoncer officiellement le projet qui prévoit la construction d'un complexe hôtelier de 300 unités quatre étoiles au pied de la montagne avec piscine et spa.

Ce sera le premier village de ski du Club Med en Amérique du Nord. Club Med y proposera son modèle unique de vacances de montagne tout-compris, au cœur du domaine skiable au plus haut dénivelé à l'est du Canada, mais aussi une expérience de ski unique avec des vues spectaculaires surplombant le fleuve Saint-Laurent. En jetant un coup d'oeil aux autres destinations hivernales du géant, on peut s'attendre à ce que la formule inclue les billets de remonte-pente, les restaurants, un service de garderie et des événements d'après-ski avec open bar. Bordé d'une plage de sable blanc et disposant d'infrastructures d'accueil pour les enfants, le Club Med Ceylon sera doté de 372 chambres et s'adressera aux familles, aux couples actifs mais aussi aux entreprises dans le cadre d'un voyage incentive.

Razer lance le Razer Phone, un smartphone pour les gamers
Pourvu d'une configuration capable de rivaliser avec l'iPhone 8 ou le Galaxy S8 , il n'est cependant pas dépourvu de défauts. Il y a deux haut-parleurs frontaux de chaque côté et des bordures épaises au-dessus et au-dessous de l'écran.

Le Groupe Le Massif prévoit que le nouveau village attirera 50 000 visiteurs annuellement.

Montant global de l'investissement: 120 millions de dollars canadiens, soit 80 millions d'euros, partagé entre Club Med et des investisseurs privés et publics, comme les Québécois Guy Laliberté (fondateur du Cirque du Soleil), et Daniel Gauthier, président du conseil du Groupe Le Massif. Le Club Med souhaite accueillir ses premiers clients en décembre 2019!

Related Articles